Dixie et Tony viennent découvrir notre maison d’hôte orgasmique.

Dixie et Tony, charmant couple libertin du sud de la France sont venus nous voir pour tester notre maison d’hôte. Ils ont été accueillis par Claire, la maîtresse des lieux qui aime promouvoir les parties de cul sous son toit! Notre charmant couple va très vitre prendre ses marques et se laisser aller à une bonne baise intime sous l’oeil de Claire notre voyeuse! (suite…)

Par Rgs, il y a

Le bureau peut servir à autre chose que le travail.

Elle a entouré ses bras contre son beau corps musclé et lui a clairement fait comprendre qu’elle aimerait bien qu’il la saute. Message reçu il a mis sa queue dans cette chatte si accueillante et si mouillée. Elle l’a chevauché et s’est soulevée au rythme de ses va et vient.

Par Rgs, il y a

L’art de la fellation

Si les grosses femmes bien dodues n’ont pas le physique le plus excitant du monde, elles sont de vraies chiennes au lit et connaissent les secrets d’une bonne fellation réussie. Cette grosse brunette portant des bas vous le prouve une fois de plus. Après avoir taillé une bonne pipe avec délicatesse et sensualité, elle écarte ses jambes pour se faire pénétrer par cette bite tout émoustillée.

Par Rgs, il y a

Cette secrétaire se fait du bien.

Prise en caméra cachée, cette jolie secrétaire se fait couler la chatte sur le fauteuil à force de se doigter allégrement. Au début le stylo n’a pas suffi alors elle a du employer les grands moyens et se caresser elle-même en se frottant le clito et les lèvres. Il faut ce qu’il faut.

Par Rgs, il y a

Partie de baise dans le placard.

Venue chercher des serviettes de bain, cette petite s’est faite coincée par un autre employé à qui elle fait les yeux doux. Et lorsqu’elle sent la bite qu’il a entre les jambes, elle se dit qu’elle va en prendre plein sa chatte mais qu’elle va bien jouir lorsqu’il lâchera son foutre dans son trou.

Par Rgs, il y a

Baise volée.

Ces deux blacks ne se savent pas filmés et ils se lâchent totalement. Elle lui a déjà pris la bite dans la bouche pour en faire sortir le jus mais il ne le voit pas comme ça. Et il la prend sauvagement avec sa grosse bite qu’il lui met dans la chatte dégoulinante de cyprine.

Par Rgs, il y a

L’atelier du peintre est lupanar.

Son modèle lui a sauté dessus car elle venait de faire une longue pose nue. Et sa chatte était tellement en feu avec les fantasmes qu’elle avait dans la tête, qu’elle a décidé de les vivre tout de suite. Il a été surpris mais il lui a quand même mis sa queue dans sa grotte.

Par Rgs, il y a

Elle suce et avale le sperme de son homme

Cette coquine a décidé de chauffer son mari pour mettre un peu de piment dans son couple. Sa femme étant chaude comme la braise, il lui propose un petit jeu coquin en extérieur dans un bois. Sans hésitation, la chaudasse accepte et va s’amuser à tailler une bonne pipe à son homme et à avaler son sperme sous le regard excité des voyeurs.

Par Rgs, il y a

Baises-moi comme une vieille salope

Cette femme n’a rien pour plaire. Elle est vieille et elle est moche, mais elle est terriblement ouverte au sexe. Voici un atout que ce pervers n’a pas laissé passer. Après tout, une bite n’a pas d’½il. Alors qu’elle se caresse dans une douche d’un lieu public la porte ouverte, ce gros pervers va s’inviter au spectacle se frottant contre sa chatte avant de profiter d’une bonne fellation qui le fera jouir de plaisir.

Par Rgs, il y a