Angela réalise un cam show de fou et se fait double pénétrer!

La sublime Angela aime plus que tout allumer les mecs par web cam ! Aujourd’hui pour ne pas déroger à la règle, elle va se surpasser par un cam show très bouillant qui va en émoustiller plus d’un! Prise à son propre jeu, elle va être rejointe par deux amis qui en veulent à son cul. Notre belle va se faire dilater tous les trous pour son plus grand plaisir !

Par Rgs, il y a

Petite coquine défoncée par deux potes dans un champ de maïs

Arella, une jolie rousse aux longs cheveux, se ballade avec deux amis en forêt, histoire de trouver un petit coin tranquille pour se payer du bon temps! Vêtue d’une mini jupe d’écolière, elle exciter nos deux lascars qui vont très vite passer aux choses sérieuses! Ils vont vite lui retirer son string et se la faire à tour de rôle en plein air!

Par Rgs, il y a

Une brune nympho se prend deux queues après 1 semaine d’abstinence!

Candice réserve une bonne surprise à Samia, une jeune et jolie nympho qui n’a pas baisé depuis 1 semaine! La chienne est tellement excitée que Candice l’a attachée au radiateur pour l’empêcher d’aller baiser au village! Alors quand deux queues arrivent pour la libérer, Samia se lâche complètement et leur bouffe la queue par tous les trous!

Par Rgs, il y a

Directrice de 35ans sodomisée dans l’entrepot

Et voilà comment régler les petits problèmes logistiques chez nous. Surtout quand les responsables sont aussi bonnes que ça. A force de bosser dans le cul, on finit par baiser sa propre chef directement sur les palettes entre deux expéditions. Voici une visite guidée de nos entrepôts où l’on s’applique à faire de notre mieux et où l’on met du cœur à l’ouvrage. Sodomie et bonne pipe au rendez-vous pour grosse chienne en chaleur.

Par Rgs, il y a

Jayna, sublime blackette, nous demande une défonce anale totale.

La belle Jayna nous a de nouveau contacté pour une bonne défonce. Nous avons naturellement répondu présent en lui offrant une pluralité masculine de premier choix. Voulant se faire malmener le cul, nous lui avons trouvé les experts en la matière. Notre belle blackette salope va se délecter de toutes les bites que nous lui avons mises à disposition et repartira comblée!

Par Rgs, il y a

Darla, secrétaire de 25 ans à Troyes, participe à un trio dans son appart!

Max et Milano sont à Troyes à la recherche d’une jolie partenaire pour un trio. Ils rencontrent au bout d’un moment Darla, une jolie brunette, qui vient de s’installer. La jeune femme, d’abord un peu méfiante, va finalement leur proposer un café et un matelas gonflable pour la nuit! Mais une fois sur place, pas le temps de boire le café, Darla se retrouve avec une bite dans la bouche et double-pénétrée en un éclair! (suite…)

Par Rgs, il y a

Une brunette toute mignonne qui supporte mal la sodomie!

Cette jolie demoiselle prénommée Tania a elle même insisté pour se faire défoncer de la sorte! Avec deux grosses bites dans le cul, inutile de vous dire que la jeune vorace va vivre un moment douloureux mais tellement excitant! Et après cette séance intense de dilatation, rien de meilleur qu’une douche de sperme chaud! (suite…)

Par Rgs, il y a

Bombasse rousse veut goûter à la double pénétration avant son mariage

Une magnifique rousse est venue tout spécialement à Paris pour voir Philippe afin qu’il fasse des photos érotiques avec elle. La jeune femme lui confie qu’elle a envie de s’envoyer en l’air avec deux mecs mais elle ne veut pas de caméra. A force d’insister, et ne voulant surtout pas rater une occasion pareille, Philippe finit par la convaincre et lui présente Rick et Chris. Ce charmant trio va s’en donner à cœur joie avec double-pénétration pour couronner le tout. Notre cochonne du jour aura tellement pris son pied que la caméra n’était plus qu’un détail pour elle! (suite…)

Par Rgs, il y a

Une mère offre sa fille à deux inconnus dans un club libertin

Séquence insolite et interdite ! Catalya fête les 21 ans de sa fille en l’invitant à une initiation libertine dans son club préférée. Après lui avoir bandé les yeux elle l’emmène dans sa chambre favorite où deux gros pervers vont lui offrir leurs grosses queues à sucer pendant que maman lui tient les cheveux, avant que cette dernière lui écarte les cuisse pour glisser la queue de chacun des mecs dans sa petite chatte étroite ! Elle va même l’aider à les exciter à mort en les suçant jusqu’à ce qu’ils lui éjaculent sur le joli minois … (suite…)

Par Rgs, il y a