Bonne baise entre trans.

Ces deux beaux trans se sont trouvés à la terrasse d’un bar et quelque chose est passé entre eux. Maintenant entre eux, il y a la bite de l’un ou la queue de l’autre et ils savent s’en servir comme il faut. Après moultes léchages et autres pipes, les dards sont bien durs.

Par Rgs, il y a

Shemale se fait bourrer le cul par son amant

Cette transsexuelle au corps magnifique n’en est pas à sa première partie de bourrage de cul au foutre bien frais de son amant de longue date qui lui laboure le cul depuis déjà bien longtemps et avec sa queue de vieux pervers il n’hésite pas à la brutaliser pour son plaisir.

Par Rgs, il y a

Sucer et enculer un transsexuel.

Ce trans est très chaud et a remonté un amant dans son appartement. Il a bien fait car cet homme est très bien monté et le monte avec fougue et énergie. La ramonage du cul du trans le mène vers des sommets en même temps qu’il se met à se branler lui-même.

Par Rgs, il y a

Ce trans a fait craquer ces deux hommes.

Il était tellement joyeux et tellement aguicheur que les deux compères se sont dit qu’ils pouvaient finir avec lui dans une belle partie de baise. Et ils n’en sont pas déçus car ce transsexuel est magnifique et sait bien donner du plaisir. Se l’enfiler ou se faire sucer par lui est un bonheur.

Par Rgs, il y a

La blonde transsexuelle est une bonne suceuse

La blonde transsexuelle a de vrais talents pour sucer les queues, mais aussi pour se faire déboiter le cul. Le jeunot va profiter de ses talents pour la pipe, et lui montrer que lui aussi sait tailler des bonnes pipes en gorge profonde. Les deux baisent ensuite par le cul sans se poser de question.

Par Rgs, il y a

Un trans affole un couple.

Ce transsexuel affole cette salope qui le suce ardemment en même temps qu’elle se fait mettre par son copain. Mais le trans a aussi droit à son vagin en la pilonnant aussi bien que son mec. Elle finira par sucer les deux en avalant leur foutre bien chaud. Et le plaisir est là.

Par Rgs, il y a