Linda se lance dans le porno à 36 ans et prend son pied!

Linda est une magnifique brune de 36 ans qui n’a qu’un mot d’ordre: s’éclater! La voici donc en compagnie de Candice pour un casting amateur très torride! Son corps musclé et svelte, sa chatte rasée et ses petits seins plaisent tout de suite au casteur! Et à voir Linda sucer la queue de Vinc avec tant d’amour, on comprend vite quelle cochonne se cache en elle! (suite…)

Par Rgs, il y a

Pas farouche elle va se faire défoncer derrière un entrepot

Notre taxi parisien du jour va nous faire découvrir les joies de son métier! Après un bon moment dans sa voiture, le chauffeur s’arrête dans un coin à l’écart. C’est là qu’il va tomber sur une nana allumée qui a absolument besoin d’aide. Bien qu’ayant fini sa journée, il va dépanner notre jolie nana à lunette, non sans une idée derrière la tête! Pour couronner le tout, cette cochonne n’est vraiment pas farouche et va savoir remercier le chauffeur comme il se doit! Fellations, gorges profondes et sodomie bien profonde vont récompenser notre chauffeur bien méritant. Il est tombé sur une vraie salope qui va encaisser les fist et la sodo en même temps à en hurler de plaisir! (suite…)

Par Rgs, il y a

A la recherche de la nouvelle salope

Nos dénicheurs de talents, Candice et William, ont bien failli se retrouver le bec dans l’eau… La fille avec qui ils devaient tourner leur casting les a plantés… Mais heureusement que William a des ressources! Ils vont finalement dénicher une jolie blonde gourmande de bite, accompagnée de son amant! Ce couple échangiste va pouvoir se payer une bonne baise dans les fourrés, devant notre caméra! La journée est sauvée! (suite…)

Par Rgs, il y a

Juliana, une bonne étudiante rousse qui découvre le triolisme

Juliana , une élève de terminal se rend dans le bureau du directeur de l’établissement afin de se plaindre de l’un de ses professeur qui aurait des actes sexuelles avec plusieurs de ses copines de classes pendant les heures de colles . Le directeur a du mal à y croire mais Juliana se met à l’aguicher et se dernier ne résiste pas bien longtemps et convoque également le professeur . Une explication qui va finir en véritable partie de jambes en l’air à trois . (suite…)

Par Rgs, il y a

Angie de retour de soirée se fait prendre par Cédric!

Angie est revenue de soirée épuisée, et va essayer de prendre une bonne douche pour reprendre ses esprits. Mais ce qu’elle ignore, c’est qu’elle s’est trompé de maison en pensant rentrer chez elle! Ce qui ne va pas l’empêcher de se faire une bonne partie de cul avec un inconnu. Munie d’un masque de nuit pour mieux dormir, notre belle Angie ne se rend compte de rien et enchaîne orgasmes sur orgasmes! (suite…)

Par Rgs, il y a

Venus en demande toujours plus avec deux mecs!

Nous recevons une nouvelle fois Venus. Cette sublime mature blonde très affamée nous a gentiment demandé deux mecs à se mettre sous la dent. Nous lui avons accordé ce plaisir et nous n’en avons pas raté une miette. La belle Venus va nous montrer à tous sa passion pour le sexe! (suite…)

Par Rgs, il y a

Rick décide d’essayer la soeur de Candice durant un casting!

Lors d’une visite sur notre site, Mia a découvert la notoriété de sa soeur. Pour essayer de la comprendre, elle va vouloir tester l’expérience à chaud avec notre ami Rick. En voyant cette sublime salope brunette se faire baiser comme une chienne, on fini par se dire que la boucle est bouclée! La belle Mia va subir les bons coups de bite de notre amateur avant de se prendre une douche de sperme. (suite…)

Par Rgs, il y a