Les femmes au boulot, des vraies chiennes!

Valérie et Anaïs travaillent toutes les 2 dans une petite entreprise de compta. Les 2 collègues semblent bien s’entendre et aujourd’hui, coup de chance, le patron n’est pas là! Les filles, moins stressées à l’idée que le patron ne sera pas sur leur dos aujourd’hui vont se faire des révélations peu avouables! Se trouvant un penchant commun pour le cul, elles vont se lâcher et baiser comme des chiennes sur leur lieu de travail! (suite…)

Par Rgs, il y a

Une bonne mature se tape son employé

Surpris en train de se branler dans l’entrepôt, cet employé va devoir se taper sa mature de patronne pour garder son job. A vrai dire, on ne sait toujours pas s’il l’a baisée par peur de perdre son travail ou juste parce qu’elle est bonne… Bref de la bonne sodomie de mature en vue. (suite…)

Par Rgs, il y a

Un jeune commercial réduit en esclavage sexuel par sa cougar de patronne

Catalya, une chef d’entreprise très stricte, s’énerve devant son ordinateur car elle attend depuis une demi heure un jeune homme qui doit se présenter pour un poste de commercial. Lorsqu’il arrive, elle décide de le recevoir quand même mais il va falloir qu’il se fasse pardonner pour son retard ! Le jeune homme va commencer par bouffer la chatte rasée et percée de la mature puis il va la prendre dans tous les sens afin de décrocher le job ! (suite…)

Par Rgs, il y a

Les dossiers peuvent attendre.

Encore un dossier à faire mais la secrétaire a d’autres idées en tête. Et elle passe à l’action quand son chef entre dans le bureau. Avec son minou tout rasé, elle fait monter la bite de son chef et lui demande de l’enfiler sans attendre. Et la belle en brâme de plaisir.

Par Rgs, il y a

Belle salope de secrétaire.

Il l’avait déjà remarquée car elle lui semblait bonne. Mais maintenant qu’elle le suce, elle est effectivement douée pour la bite. Il va en profiter pour lui enfiler la chatte et la faire pleurer de plaisir avant de se faire sucer pour se vider les couilles. Et si elle est partante, il lui fera le cul.

Par Rgs, il y a