Fabien réalise sa sextape avec la belle Ivannah!

Cette fois-ci, Fabien nous offre une perle. Il a réalisé une sextape avec la belle Ivannah, une sublime brunette à gros seins et à l’énorme chatte poilue. Après une sublime exhibition de la belle qui se masturbera pour son plus grand plaisir, nos deux acolytes vont atteindre l’orgasme dans ce moment très hot! On en est encore sous le charme! (suite…)

Par Rgs, il y a

Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par Rgs, il y a

Couple d’amiens vient s’essayer au porno devant notre caméra

Pour notre casting du jour, on vous présente Pandora et Nicolas, un petit couple d’amateur de cul très mignon! Pandora est une jolie rousse qui n’a pas sa langue dans la poche, sans mauvais jeu de mots! On devine déjà ses tétons durcis sous son petit haut, juste à raconter ses expériences et ses envies. La belle cochonne n’a que 18 ans et pratique régulièrement avec son chéri en club. D’ailleurs, elle se sent une âme de dominatrice et « manie le fouet » avec plaisir depuis 1 an! Après ce grand discours, on attend maintenant la démonstration Melle Pandora! (suite…)

Par Rgs, il y a

Rencontre inespérée avec une belle métisse légérement chienne!

Fabien et Rico sont en train de faire un debriefing de leur scène de ce matin. Mais l’œil de Rico va être attiré par une jolie demoiselle qui fait le pied de grue sur le trottoir en face de chez eux. Comme les deux garçons sont joueurs, Fabien va mettre au défi son pote de ramener cette belle métisse, prénommée Stella, en moins de 5 minutes! Rico va alors lui proposer de faire des photos « de mode »! Et de fil en aiguille, la belle cochonne aux yeux noirs va se retrouver à poil avec une bite dans la bouche! (suite…)

Par Rgs, il y a