Elles se font éjaculer sur les jambes

Elles adorent toutes se tartiner de foutre chaud après une bonne séance de fellation, ou un ramonage dans les règles de l’art! Si vous en doutez, regardez ces salopes qui gémissent de plaisir alors qu’elles reçoivent la semence divine!

Par Rgs, il y a

Les pieds c’est important.

Toujours à la recherche de nouvelles proies. Par internet ou quoi que ce soit d’autre, il a juste à annoncer qu’il est un pro du massage de pied et là toutes les portes s’ouvrent à lui. Cette salope cochonne ne l’a pas appelé pour rien.

Par Rgs, il y a

Blonde explosive se fait baiser dans le salon

C’est dans son propre salon que cette salope ramène un inconnu pour lui lécher la teub avant de la sucer profondément dans sa gorge pour bien l’exciter avant qu’il ne lui lèche la chatte pour la dilater un maximum avant qu’elle ne lui chevauche la queue bien dressée de plaisir pour elle.

Par Rgs, il y a

Foot job et grosse baise

Elle invite son fuck-friend pour une baise improvisée. La brunette lui lustre la pine, se laisse doigter le cul et prend sa queue bien au fond de sa chatte humide. Agile de ses pieds, elle le branle avec ses jolis petons jusqu’à ce qu’il gicle dessus.

Par Rgs, il y a

Elle adore se faire bouffer la cramouille!

Un échange de bons procédés exemplaire! Après qu’il lui ai bouffé la cramouille avec application tandis qu’elle était assise sur son visage, la jolie coquine en chaleur lui taille une bonne pipe bien goulue avec passion avant de se faire éjaculer sur le pied!

Par Rgs, il y a

2 lesbiennes en collants se lèchent et se frottent, avec leurs pieds

2 lesbiennes brunes et pulpeuse sont dans une ambiance tamisée, ce qui va forcément leur donner des idées ! C’est la plus bonne des 2 brunes qui va d’abord se faire lécher par l’autre, non sans admiration de ses bas… Mais elles vont se lécher tour à tour et finir en se frottant la chatte avec les pieds. Dans des collants, c’est encore plus excitants…

Par Rgs, il y a