Une bachelière passe aux travaux pratiques sur le carrelage du salon!

Sindy, une bachelière hyper sexy, révise les maths avec un bon pote. La belle blonde porte une tenue hyper chaude et cela n’a pas échappé à son copain! Les maths vont vite passer à la trappe car Sindy préfère les travaux pratiques à la théorie! Avec une bonne bite dans la chatte, la cochonne aura au moins su rendre les révisions plus sympas!

Par Rgs, il y a

Lana, jeune libertine de 26 ans, aime le sexe bien hardcore

Lana est une véritable étourdie! Avec 1 jour d’avance sur son rendez-vous, elle va nous faire une drôle de surprise en débarquant sur le lieu du tournage! Mais on est vraiment pas déçus! A 26 ans, Lana est vraiment très mignonne: un très beau sourire et un regard profond et pétillant, petits chignons style princesse Leila et mini mini jupe très sexy! Ses tout petits seins ultra bandants et son clitoris rose bonbon méritent grave le détour! La pauvre chérie est maintenant célibataire car son mec en avait marre de ses manies exhibitionnistes! On va donc prendre grand soin d’elle et la réconforter bien méchamment lol

Par Rgs, il y a

Tiffany Doll n’a pas de limite, elle va prendre cher …

Vous l’avez attendue impatiemment, elle est enfin là ! Pour cette vidéo exclusive, Tiffany joue la papysitter, jeune salope peu farouche prête à tout pour contenter toutes les envies d’un vieux pervers qui n’aura qu’une idée en tête, fourrer sa queue dans sa petite chatte mignonne puis son petit cul étroit et le limer à grands coups jusqu’à exploser et déverser son sperme partout sur ses jolies et jeunes fesses.

Par Rgs, il y a

Son mec lui fait faire la pute pour gagner son argent de poche

Lolita, petite rouquine de 22 ans n’arrête pas de réclamer de la thune à son mec pour sortir en boite avec ses copines. Aujourd’hui son mec en a eu marre, et la fout sur le trottoir pour gagner par elle même son argent de poche en faisant le seul truc qu’elle sait faire : sucer et baiser. Coup de bol, elle tombe rapidement sur un mec gavé qui l’emmène chez lui pour se vider les couilles sur ses seins après avoir bien ramoné sa petite chatte rasée de petite pute novice.

Par Rgs, il y a

Messalina initiée au fist pendant ses vacances à la campagne!

Messalina est toute contente de ses vacances à la campagne et se prépare à sortir boire un verre. Le mec qui l’héberge flashe carrément sur elle et se jette sur elle avant qu’elle franchisse la porte! Sa queue dans la bouche, Messalina ne va pas bouder son plaisir et va préférer se faire enculer et lister comme une chienne plutôt que d’aller boire un verre!

Par Rgs, il y a

Lola, femme offerte par son mari à un inconnu

Vous avez été nombreux à répondre à notre annonce pour offrir votre femme, voici la première vidéo d’une longue série. Cyril nous offre sa femme Lola. Attachée dans le lit conjugal, les yeux bandés, elle attend sagement l’arrivée de Rick. A la demande de Cyril, cette petite coquine brune à petits seins va se faire baiser sans capote, et après lui avoir bien ramoné la chatte et son petit cul tout serré qui finira dilaté comme jamais, c’est dans sa chatte qu’elle recevra le sperme chaud de Rick. Cyril pourra venir détacher sa belle souillé, les orifices dilatées, la chatte dégoulinante.
Si vous aussi vous voulez nous offrir votre femme pour une vidéo bien hard, pensez à nous contacter !

Par Rgs, il y a

Kimber, petite chatte et petit cul mais tellement accueillante!

Candice a le plaisir de recevoir une sacrée chaudasse en la personne de Kimber, jeune et jolie blonde plutôt dévergondée! Habituée à tourner avec son chéri, Kimber est venue toute seule cette fois-ci pour baiser avec un hardeur expérimenté. Et on va se rendre compte que la jolie cochonne est très ouverte à la sodomie!

Par Rgs, il y a

On caste la belle Mia, une célibataire de 36 ans en manque de queue.

La charmante Mia, restauratrice de 36 ans, est une bonne gourmande venue chercher du bon temps à nos côtés. Ultra bonne avec ses cheveux courts blonds platine et sa petite chatte lisse, Mia meurt d’envie de se faire trancher comme une bonne chienne. Voilà alors tout ce petit monde parti à l’appart pour une baise bien hard comme notre belle chaudasse en rêvait. (suite…)

Par Rgs, il y a