Deux copines découvrent les joies de la baise lesbienne!

Deux copines se retrouvent après leur journée. L’une aux cheveux courts raconte à sa copine avoir rencontré son ex et elle lui avoue songer sérieusement à devenir lesbienne! Elles vont ensuite s’amuser à se montrer leur nouvelle lingerie et vont commencer à se tripoter! Puis, excitées, elles vont tester leurs godes et se faire jouir comme des pucelles!

Par Rgs, il y a

Un couple libertin qui ne s’attendait pas à ça!

Sophie et Michel nous ont écrit pour passer un petit casting. Nous allons les laisser entre les mains de Candice qui va nous aider à dévoiler les charmes de la belle Sophie, avec sa belle chatte brune et ses gros seins naturels ! Très stressé au début, notre couple amateur va vite se lâcher et goûter aux joies du cul devant une caméra. Un vrai régal de voir un couple nature dans leur intimité où godage intense et fist sont de rigueur et surtout avec la belle Candice

Par Rgs, il y a

Deux copines torrides se chauffent avant de partir en soirée.

Carlie et Rose, deux jolies cochonnes en chaleur, se préparent pour sortir ce soir. En tenues sexy, les deux jeunes femmes se font visiblement de l’effet mutuellement et vont improviser un première partie de soirée très hot! En porte-jarretelles et talons aiguilles, les deux copines vont se faire crier de plaisir et se dilater les trous à coups de gode géant. (suite…)

Par Rgs, il y a

Les femmes au boulot, des vraies chiennes!

Valérie et Anaïs travaillent toutes les 2 dans une petite entreprise de compta. Les 2 collègues semblent bien s’entendre et aujourd’hui, coup de chance, le patron n’est pas là! Les filles, moins stressées à l’idée que le patron ne sera pas sur leur dos aujourd’hui vont se faire des révélations peu avouables! Se trouvant un penchant commun pour le cul, elles vont se lâcher et baiser comme des chiennes sur leur lieu de travail! (suite…)

Par Rgs, il y a

Bourgeoises lesbiennes à la mode vintage pour un petit bain

Et oui c’est bien connu, quand on est bourge on s’emmerde… Mais nos amies ont trouvé une solution. Une belle distraction pour leur belles petites chattes poilues. Un bain hot où l’on se roule de grosses pelles et où l’on se branle à grands coups de god avant de se lécher le clito. Et oui, ce monde merveilleux existe bien et vous allez voir cela de très près 😉 Regardez les jouir comme des chiennes… (suite…)

Par Rgs, il y a

Les lesbiennes sortent leurs joujous

Ces deux affamées du sexe ont décidé de sortir leurs anciens jouets pour se goder avec durant toute l’après-midi et ont aussi de passer à la vitesse supérieures en optant pour un gode ceinture avec lequel elles s’enculent sans arrêt pour leur grand plaisir de grosses chiennes en chaleur.

Par Rgs, il y a

Lesbiennes qui baisent dans un taxi

La cliente du taxi a vite vu comment la conductrice la mater. Elle en profite pour lui montrer qu’elle ne porte pas de culotte. La lesbienne n’en pouvant plus, s’arrête dans un lieu peu fréquenté afin de se taper la belle et de lui montrer qui elle est !

Par Rgs, il y a

Une jolie cochonne s’encanaille

Veronica en a marre des gentilles séances de caresses prodiguées par son mari attentif au moindre de ses désirs.Elle veut du sauvage une autre coquine est prêt à lui prodiguer, à condition qu’elle se laisse attacher à une sorte de croix et qu’elle subisse tous ses attouchements son broncher!

Par Rgs, il y a

Une vieille donne sa chatte dilatée à une jeune femme

Il n’y a pas d’âge pour les parties de jambes en l’air et pour gouter à de nouvelles expériences coquines. Cette vieille femme blonde va tenter les sensations orgasmiques que procure une langue de jolie jeune fille sur son clitoris avant de lui donner le même plaisir. Un jeu coquin très orgasmique.

Par Rgs, il y a