Claire et Laurence se font du bien

Ces deux garces bien vicieuses aux chattes prêtes à accueillir différents types de godes n’en sont pas à leur première fois ensemble et on voit bien leur complicité se manifester dans cette scène où elle se poutrent avec des godes géants jusqu’au fond de leurs chattes bien juteuses !

Par Rgs, il y a

Femme cougar en furie

La meuf est une véritable cougar en folie. Dès qu’elle voit une bite elle saute dessus. La femme commence par se goder la chatte poilue avant de sucer salivement la bite du veinard. Celui ci n’hésite pas pour passer à l’étape suivant qui est de lui enfoncer son engin de démolition bien profond dans la moule.

Par Rgs, il y a

Elles s’aiment les jouets.

Elles ont toutes leur accessoire fétiche. En générale celui qu’on peut utiliser à plusieurs. Celui qui s?insère avec facilité et glisse d’un con à l’autre. Avec leur dextérité naturel les lesbiennes nous montrent à quel point elles sont de petites cochonnes barbotant dans la luxure.

Par Rgs, il y a

Une jeune blonde jouit avec son gode.

Cette petite blonde est seule dans sa chambre. Elle exhibe son minou puis commence par se doigter. La pétasse sort son gode et se le fourre dans la moule, se branle le clitoris pour se faire mouiller. Après avoir jouit, la belle cochonne suce son sextoy pour avaler sa mouille.

Par Rgs, il y a

De la chatte de luxe.

C’est dans l’anus que le plaisir passe pour cette salope de pétasse brunette. Les autres trous sont accessoires. Celui là il en vaut la peine et elle sait parfaitement y faire pour le détendre. Elle s’en lèche les babines d’avances, elle espère une grosse queue.

Par Rgs, il y a

Deux gouines se godent sur une moto.

Deux salopes lesbiennes se font un cunnilingus sur le capot d’une voiture. Une gouine s’installe sur une moto pour se faire brouter le minou, elle sort un gode, se frotte le clito avec avant de l’enfoncer dans sa fente humide. Sa copine s’enfonce un sextoy dans le cul pour jouir.

Par Rgs, il y a

Femme au foyer se gode!

Lorsqu’elle se retrouve seule à la maison, pendant que son mari est absent, une jolie cochonne aux formes appétissantes se lâche complètement et sort tout un attirail de godemichés qu’elle se fourre tout en s’exhibant devant une caméra!

Par Rgs, il y a

Gros godemiché pour blonde en chaleur

Cette jeune blonde en fera tourner des têtes, mais pour cette fois ci, elle préfère jouer seule dans sa chambre avec sa chatte qui ne demande qu’à être caressée jusqu’à l’orgasme. Elle réussit à merveille à se donner le plaisir souhaité avec l’aide de ce gros gode qui servira de grosse et épaisse bite pour le coup.

Par Rgs, il y a

Deux cochonnes s’amusent avec des godes

Rien de mieux pour tuer le temps entre copines que de lancer la carte de la masturbation. Ces deux grosses cochonnes gourmandes se donnent du plaisir intense en s’amusant à se titiller le clitoris, en s’introduisant des godes de tailles différentes dans la chatte, dans le cul et en simulant une fellation.

Par Rgs, il y a

Lesbiennes en chaleur

De temps en temps, Katia et Elisa aiment se retrouver entre elles, sans mecs, afin de se faire plaisir comme elles l’entendent! Les deux cochonnes rivalisent d’habileté et de savoir-faire afin de faire jouir l’autre et ne reculent devant rien pour se faire plaisir!

Par Rgs, il y a