Sur la table de massage c’est pas mal.

Cette masseuse sait ce que masser veut dire. Et en matière de massage de la bite, elle sait faire durcir l’engin. Après tout c’est pour elle et quand elle se sent bien remplie elle peut prendre son pied. Et là le monsieur il veut aussi aller par derrière dans son petit trou.

Par Rgs, il y a

Les infirmières sont de plus en plus belles.

Le stéthoscope descendait entre ses seins et il lui a enlevé. Mais la culotte aussi est partie et cette infirmière a vu la taille de la bite qu’elle allait prendre. Pour la chatte pas de problème car elle était déjà très mouillée mais pour sa rondelle, c’était un peu plus difficile. Mais c’est passé.

Par Rgs, il y a

Après la séance de photos, un peu de baise.

La séance a été difficile et la chaleur des spots lui donne envie de se déshabiller. En plus elle a bien vu le regard excité du photographe alors elle en profite. Et elle se retrouve vite avec le dard du monsieur dans la chatte en train de se faire bourrer. Elle s’empale sur la queue.

Par Rgs, il y a

Le médecin ne voit rien.

Il est en repos alors qu’à côté les infirmières s’en donnent à coeur joie. Une des deux doigte l’autre qui est à quatre pattes en train de subir l’assaut des doigts. Mais les rôles peuvent très vite s’inverser et le plaisir est partagé. Ces belles chattes toutes humides sont ravissantes.

Par Rgs, il y a

Ce médecin se les fait toutes.

Cet hôpital est plein d’infirmières toutes plus salopes les unes que les autres. Et quand elles rencontrent un médecin, elles soulèvent sa blouse pour découvrir sa bite et la sucer. Mais leurs orifices sont aussi bien ouverts pour se faire défoncer par devant et par derrière. Et le médecin en profite.

Par Rgs, il y a

C’est une vraie chienne.

Par devant ou par derrière, cette infirmière est une bombe, elle avale tout. Son corps est un dévidoir à foutre et elle adore se faire remplir. Si elle peut avoir deux bites en même temps c’est encore mieux mais il faut trouver des médecins en forme. Et lorsqu’elle les a pompés, ils sont plutôt vidés.

Par Rgs, il y a

Ce cul est bon à prendre.

Il a voulu lui demander de nettoyer la salle d’opérations mais c’est sa bite qu’elle s’est mise à nettoyer avec sa langue. Et il peut être sûr d’avoir le gland bien propre et bien humide. Sa bouche est douce et chaude. Tout comme sa chatte qu’elle lui offre en prime.

Par Rgs, il y a