Malaurie, blonde aux formes gourmandes, teste le gonzo.

Cette cochonne de Malaurie est déjà complètement trempée à l’idée de se faire baiser comme une chienne par deux bonnes bites! La grosse gourmande à l’énorme poitrine, tatouée et percée, n’a pas son pareil pour engloutir les bites en gorge profonde! Et nos deux pervers ne vont pas se priver pour lui défoncer son cul comme des porcs, à coups de bites et de poings! (suite…)

Par Rgs, il y a

INTERDIT : une pute se fait baiser sur un coin de trottoir en Bretagne

A Romazy (35), il n’y a pas de quoi se faire une tune pour cette pute… Drôle d’idée qu’elle a eu de faire le tapin dans ce trou perdu! Mais à force de persuasion, la grosse pute va finir par attirer un jeune cochon! Notre gars semble aimer les filles bien en chaire et il va se faire un plaisir de défoncer cette pute! Pour 100 balles, elle va s’en prendre plein le cul et la chatte et faire couler la mouille à flot! (suite…)

Par Rgs, il y a

Une cochonne à lunettes et aux seins énormes enculée par un black!

Phoebe, 28 ans, jeune maman à lunettes et à l’appétit sexuel débordant, est de retour pour se faire défoncer par une grosse queue black! La demoiselle sait s’y prendre pour faire monter la trique de notre casteur et ce dernier va avoir tout le loisir de niquer cette chienne à même le sol! La bonne chatte poilue de notre gourmande ne lui suffisant pas, il se retrouve à lui limer l’anus comme un fou, faisant hurler notre amatrice comme une pucelle! (suite…)

Par Rgs, il y a

Casting mémorable avec Kelly, une quadra nymphomane.

Kelly est une charmante milf de 40 ans venue de La Rochelle pour se faire défoncer un bon coup dans la maison du sexe. Fan de sodo et de sexe hard en général, la brune à lunettes va nous donner du fil à retordre. Dominatrice et plutôt sado-maso sur les bords, le casting promet de grands moments de baise sauvage! (suite…)

Par Rgs, il y a

Vidéo exclusive: on gang-bang une mamie qui est un vrai garage à bites!

Vous allez assister à du très lourd dans cette vidéo exclusive! Chantal, la soixantaine florissante, se retrouve entourée de bites dans un appartement inconnu, le cul à l’air et le regard pétillant! Cette bonne mature bien en chaire avait envie de se faire bourrer sa grosse chatte. Depuis le décès de son mari, Chantal s’est découverte une vraie passion pour les gang-bang et elle adore les bites de black lol Il faut dire qu’avec une chatte pareille, il faut du gros calibre 😉 (suite…)

Par Rgs, il y a