Quel bel engin m’apportes tu ?

Il n’y est pas allé par quatre chemin mais sa bite a trouvé le passage idéal dans sa chatte qui sent bon la cyprine. Il avait d’ailleurs commencé à lui bouffer le cul et la chatte pour s’assurer que sa grosse bite passerait partout. Et la belle ne lui dit Lire la suite…

Par Rgs, il y a

Deux bonnes bites pour une gourmande

Cette gourmande annonce d’emblée la couleur en se présentant directement à ses partenaires avec une laisse en guise de soumission totale à tous leurs fantasmes sexuels. Ils ne tardent pas à en profiter totalement en commencer par lui ramoner sa petite chatte de salope en manque et lui bouchant bien Lire la suite…

Par Rgs, il y a

Un black lui perfore la chatte

La petite brunette mettra quelques jours à se remettre du passage de ce colosse dans sa chatte. En extérieur, elle se fait retourner comme une poupée gonflable, elle est harponnée par la chatte durant de très longues minutes. Le black ne lui pardonne rien et lui claque bien son petit Lire la suite…

Par Rgs, il y a

Partouze entre amis

Il y a des après-midis entre amis qui, parfois, dévient en délire de partouze ! Ces 3 couples sont complètement déchainés. Ça baise, ça suce dans tous les sens et ça s’échange les partenaires…Une des trois cochonnes va même jusqu’à essayer la double pénétration tout en gobant la pine du Lire la suite…

Par Rgs, il y a

Cette étudiante mérite une bonne punition

Lorsqu’une jolie étudiante n’a pas été sage, il n’y a qu’une bonne façon de la punir : l’obliger à faire une bonne fellation langoureuse en gorge profonde avant de sodomiser son petit cul de grosses salopes en chaleur. Et cette jeune salope apprécie autant la pénétration vaginale que l’enculage.

Par Rgs, il y a

Belle asiatique va se faire éclater l’anus

Cette somptueuse Asiatique est très excitée. Après une belle exhibition, cette garce va se mettre à quatre pattes pour faire monter le désir de son pervers en lui faisant une bonne fellation en gorge profonde. Fou excité, le jeune homme va lui lécher l’anus avant d’enfoncer sa pine.

Par Rgs, il y a