Gorge profonde et sodomie jouissive pour Cécilia.

Candice reçoit Cécilia pour son premier casting. Cécilia est une brunette aux yeux bleus et un bon cul potelé! Une fois nue, on s’aperçoit que la coquine est couverte de tatouages et a les tétons percés! Mais c’est surtout sa façon de sucer qui va exciter son casteur! Et notre bonne cochonne va tellement donner qu’elle va se retrouver à bouffer deux queues et tout le jus qui va avec!

Par Rgs, il y a

Margaux, une milf gothique terriblement bandante!

Margaux est une milf très sexy, arborant de beaux tatouages sur le corps. Une fois une bite dans sa bouche, la belle brune va nous montrer tout son potentiel de cochonne! Et quelle surprise de découvrir que Margaux est une véritable femme fontaine! Il lui faudra deux bites pour satisfaire cette nymphomane aux gros nichons qui va se faire double-pénétrer comme une chienne!

Par Rgs, il y a

Cécilia prise en flagrant délit de godage intensif!

Cécilia est une vraie bonne cochonne comme on les aime! Pendant ses journées de repos, elle adore se goder comme une chienne devant des magazines pornos! Mais aujourd’hui elle n’attendait pas la visite de son frère et de l’un de ses potes! Au début très gênée, la donzelle ne va finalement pas se faire prier pour prendre un petit coup de queue!

Par Rgs, il y a

Stéphanie, 19 ans de La Rochelle assouvit ses fantasmes

Cette belle rousse prénommée Stéphanie arrive de La Rochelle où elle vit en couple avec une belle blonde! Elle vient aujourd’hui réaliser ses fantasmes devant notre caméra. Son attirance pour le sm se ressent même dans un casting traditionnel. Enfin bon, un casting en triolisme où elle en prend plein le cul

Par Rgs, il y a

Camille de Toulouse, 19 ans et très salope.

Aujourd’hui nous recevons Camille, une sublime brunette de Toulouse qui a de vraies tendances salope. Fan de nos casting, elle décide de nous rendre une petite visite hautement orgasmique. C’est Mickaël, un casteur tout neuf, qui va tout donner pour exhiber et faire jouir notre belle Camille.

Par Rgs, il y a

Ok ma belle je te baise et je t’envoie un bonne faciale

Une propriétaire de galerie d’art est en train de râler sur son employé qui a mis plus d’une heure pour aller chercher des peintures. Elle se calme très vite et l’employé se confie même à elle en lui disant que ça fait trois mois qu’il est célibataire. De fils en aiguille, la conversation se termine en partie de jambes en l’air où la patronne va finir sur le canapé de la galerie dans toutes les positions. La cochonne aura droit à une bonne éjaculation faciale, ayant été très docile !

Par Rgs, il y a

Jessie la reine de la pipe va avoir du mal à se remettre de son expérience!

Jessie nous a rejoint aujourd’hui pour son premier casting. La jeune femme de 21 ans, tatouée et percée, se donne un point d’honneur à provoquer. Précoce en matière de sexe, Jessie pratique déjà toutes sortes de choses et fréquente les clubs. Pour son premier casting, on lui a réservé une bonne bite pour voir comment elle se comporte devant la caméra. Douée pour la gorge profonde, la jeune cochonne va être tellement excitée qu’elle va même réussir à se fister! Et une chose en amenant une autre, Jessie va se faire fister la chatte et le cul bien profondément jusqu’à atteindre l’extase!

Par Rgs, il y a

Angelina, 45 ans, un visage angélique qui cache une vraie nymphomane!

Aujourd’hui nous retrouvons Angelina, une artiste peintre de 45 ans très bien foutue. Au premier abord toute sage et distinguée, elle se révèle vite être une véritable chienne de compétition! Elle nous fait l’honneur de venir tester la double vaginale en exclue chez nous. Véritable femme fontaine, elle va démarrer au quart de tour et prendre une bonne bite de black en gorge profonde avant d’en prendre un seconde! Du très lourd pour notre bonne salope BCBG du jour!

Par Rgs, il y a

Christine, superbe asiatique, passe son casting.

Désireuse de passer son casting, la sublime Christine arrive à point nommé. Sébastien, notre casteur du jour, aura la mission de s’occuper de ses petits orifices encore serrés lol Un véritable régal d’entendre cette petite chienne asiatique gémir comme une salope sous les coups de bite de notre amateur.

Par Rgs, il y a