La sextape ultra hard d’une mère au foyer en manque de sexe

Célia, jeune maman en manque de queue nous a invité chez elle pour tournée une sextape pour fêter son retour à la vie sexuelle. Son mari ne l’a plus touchée depuis l’accouchement et elle a la chatte en feu, elle nous a exigé un bon hardeur avec une grosse bite pour bien la défoncer et rattraper le retard. La chienne de maman va se déchaîner, gorge profonde, toutes les positions, dont une levrette particulièrement intense, tirage de cheveux et éjac dans la bouche, une vraie coquine frustrée ! (suite…)

Par Rgs, il y a

Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par Rgs, il y a

Dépannage très chaud chez Céline, une cliente nympho!

Aujourd’hui, la belle Céline va faire appel à un dépanneur très particulier. Afin de parvenir à ses fins, elle va très facilement le convaincre de trouver un accord qui arrangera tout le monde. Elle va lui offrir son cul et plus particulièrement une bonne partie de baise afin d’alléger la facture. Nympho jusqu’au bout des ongles, elle va également y trouver son compte! (suite…)

Par Rgs, il y a

Les femmes au boulot, des vraies chiennes!

Valérie et Anaïs travaillent toutes les 2 dans une petite entreprise de compta. Les 2 collègues semblent bien s’entendre et aujourd’hui, coup de chance, le patron n’est pas là! Les filles, moins stressées à l’idée que le patron ne sera pas sur leur dos aujourd’hui vont se faire des révélations peu avouables! Se trouvant un penchant commun pour le cul, elles vont se lâcher et baiser comme des chiennes sur leur lieu de travail! (suite…)

Par Rgs, il y a

Pas farouche elle va se faire défoncer derrière un entrepot

Notre taxi parisien du jour va nous faire découvrir les joies de son métier! Après un bon moment dans sa voiture, le chauffeur s’arrête dans un coin à l’écart. C’est là qu’il va tomber sur une nana allumée qui a absolument besoin d’aide. Bien qu’ayant fini sa journée, il va dépanner notre jolie nana à lunette, non sans une idée derrière la tête! Pour couronner le tout, cette cochonne n’est vraiment pas farouche et va savoir remercier le chauffeur comme il se doit! Fellations, gorges profondes et sodomie bien profonde vont récompenser notre chauffeur bien méritant. Il est tombé sur une vraie salope qui va encaisser les fist et la sodo en même temps à en hurler de plaisir! (suite…)

Par Rgs, il y a

Savannah est amatrice de sexe sauvage, et nous aussi !

Alors qu’on est tranquillement en train de filmer une rue piétonne, une superbe brune prénommée Savannah nous accoste pour nous demander son chemin. En fait, c’est avec nous qu’elle a rendez-vous pour un petit tournage ! Arrivés à l’appart, la jolie Tunisienne s’installe sur le canapé et commence à s’exhiber devant la caméra en dansant. La chaudasse finit par dévoiler ses énormes seins et notre acteur ne résiste pas bien longtemps ! La chienne va se faire baiser, ses gros nichons se balançant au rythme des coups ! (suite…)

Par Rgs, il y a