La réputation d’une jeune dominatrice va en prendre un sacré coup (même plusieurs!)

Trois hommes ont rendez-vous dans un établissement un peu particulier. Quand ils arrivent, ils sont accueillis par une femme masquée qui va servir de premier coup au petit neveu! La femme masquée est en réalité une dominatrice qui va tenter de les humilier. Malheureusement, la jeune maîtresse va tomber sur des rudes qui vont lui faire la misère! La dominatrice va devoir revoir son jeu d’actrice! (suite…)

Par Rgs, il y a

Une comptable, escort la nuit, doit rembourser son patron en nature.

Cette secrétaire n’est pas vraiment une flèche niveau facturation mais son patron ne va pas se laisser abattre pour autant. Quand il apprend que son employée à des difficultés financières et qu’elle se prostitue le soir, il lui vient l’idée d’exploiter le filon. Après avoir testé la marchandise, il va proposer les services de cette cochonne à qui veut la troncher. (suite…)

Par Rgs, il y a

On offre un gangbang à Evy pour égayer sa journée de RTT

Et oui, pour Evy, le rtt ne rime pas souvent avec ennuie! A chaque journée de congé elle cherche les plan cul pour assouvir sa grande passion pour le cul! Une magnifique blonde comme elle ne galère pas trop pour trouver des volontaires! Aujourd’hui nous lui avons organisé un gang bang royal durant lequel elle va complètement se faire démonter la chatte et le cul comme une salope. Libertine à ses heures perdues, elle va nous montrer une assurance hors norme devant ces trois bonne bites bien raides! (suite…)

Par Rgs, il y a

Papy s’improvise dénicheur de petit cul à baiser!

Papy a recruté une amatrice pour un petit casting. Il a trouvé une femme mature sur une annonce mais n’a vu que sa photo… A priori, c’est un joli petit lot, et on sait que Papy a le nez creux en la matière! Les potes du vieux sont tout excités à l’idée de se taper cette cochonne! Quand la coquine arrive, les attentes ne sont pas déçues: une jolie blonde aux cheveux courts, taille fine et belle poitrine laiteuse! Merci Papy! (suite…)

Par Rgs, il y a