Un petit 5 à 7 comme on a le secret

Deux jeunes tourtereaux se sont donnés rendez-vous dans un coin caché pour se faire un plan cul à l’arrache. La jeune brune est prête à se faire baiser mais ne veux pas s’engager. La fille idéale quoi! Elle va se faire bouffer et doigter sa chatte déjà trempée de mouille avant de se faire défoncer. Son copain va lui bander les yeux avec son foulard si bien que la petite truie ne va pas s’apercevoir que des voyeurs sont en train de se branler en la matant derrière la palissade! Mais au bout d’un moment, elle va se rendre compte que plusieurs mains et plusieurs bites vont fouiller dans sa chatte, et elle ne saura jamais de qui il s’agit!

Par Rgs, il y a

Pauline gang-banguée dans la salle de bains comme une traînée!

Pauline est une jeune femme aux formes généreuses et ne manque jamais une occasion de se faire baiser! Alors qu’elle est en couple avec Chris, la voilà qui se tape les potes de ce dernier, directement dans la salle de bains! Alertés par les cris de plaisir de cette bonne cochonne, toute la bande va rappliquer pour lui limer tour à tour ses orifices moelleux!

Par Rgs, il y a

Calie offre son cul à trois pervers en échange d’une petite chienne blanche.

Papy et son petit-fils attendent du monde intéressé par l’adoption de leur chien. Il y a d’abord Carlie, une charmante rousse, puis Juju, lui aussi intéressé. Du coup, les voilà bien embêtés car les deux clients veulent le chien… Alors notre bande de pervers va proposer une solution: il faudra que Calie prouve à ces messieurs qu’elle désire ardemment cette petite chienne!

Par Rgs, il y a

Shana, une blonde mature, gang-banguée par trois pervers!

Cette cougar nympho se retrouve dans une voiture, en train de baiser avec un petit jeune .La cochonne est habillée comme un catin, en cuissardes et robe rouges. Ses gémissements de plaisir vont finir par attirer tous les voyeurs du coin et la blonde aux gros nichons va bientôt se retrouver prise par 3 bonnes bites, écartant largement ses cuisses pour mieux les sentir!

Par Rgs, il y a

Jayna, sublime blackette, nous demande une défonce anale totale.

La belle Jayna nous a de nouveau contacté pour une bonne défonce. Nous avons naturellement répondu présent en lui offrant une pluralité masculine de premier choix. Voulant se faire malmener le cul, nous lui avons trouvé les experts en la matière. Notre belle blackette salope va se délecter de toutes les bites que nous lui avons mises à disposition et repartira comblée!

Par Rgs, il y a

La réputation d’une jeune dominatrice va en prendre un sacré coup (même plusieurs!)

Trois hommes ont rendez-vous dans un établissement un peu particulier. Quand ils arrivent, ils sont accueillis par une femme masquée qui va servir de premier coup au petit neveu! La femme masquée est en réalité une dominatrice qui va tenter de les humilier. Malheureusement, la jeune maîtresse va tomber sur des rudes qui vont lui faire la misère! La dominatrice va devoir revoir son jeu d’actrice! (suite…)

Par Rgs, il y a

Une comptable, escort la nuit, doit rembourser son patron en nature.

Cette secrétaire n’est pas vraiment une flèche niveau facturation mais son patron ne va pas se laisser abattre pour autant. Quand il apprend que son employée à des difficultés financières et qu’elle se prostitue le soir, il lui vient l’idée d’exploiter le filon. Après avoir testé la marchandise, il va proposer les services de cette cochonne à qui veut la troncher. (suite…)

Par Rgs, il y a

Gang-bang en forêt pour la gourmande Elodie.

Elodie et son nouveau copain se paye une petite partie de baise dans la nature quand un voyeur s’invite. Les grosses mamelles d’Elodie ont sûrement dû l’attirer et la jeune femme va vite se retrouver encerclée par une bande de pervers qui vont engouffrer leur queue les uns après les autres dans la bonne chatte d’Elodie. (suite…)

Par Rgs, il y a