Casting hardcore pour deux soeurs bien salopes

Philippe accueille Steph et Dixie, deux coquines qui aiment la bite! Dixie tourne pour la 1ère fois avec Philippe mais connait déjà très bien Steph et a vécu beaucoup d’expériences avec elle. Cette blondinette à lunette peut aussi bien faire du soft que du hard! Elle aime la double-pénétration et a déjà pratiqué des bukkake! Philippe va donc lui offrir deux bonnes bites et la bonne chatte de Steph pour lui faire plaisir! Sodo et fist vaginal au programme pour Dixie qui va en tremper sa grosse chatte! (suite…)

Par Rgs, il y a

Bonnase de 22ans sacrifie son corps de rêve pour votre trique

Carmen, 22 ans, a décidé de passer devant notre caméra pour le fun. Notre magnifique petite brunette est pourvue d’une bouche à pipe qui nous a fait très bonne impression lors de son questionnaire d’usage. Un regard de salope, une belle paire de seins et un cul de rêve que nous allons nous empresser d’essayer! Après un shooting photo de notre petite grassouillette, nous voici partis pour la tester à l’arrache direct sur le canapé. Notre petite débutante a assuré comme une pro 😉 A vous de juger. (suite…)

Par Rgs, il y a

A 40 ans une queue ne lui suffit plus …

Joyce, notre cougar de charme, est venue aujourd’hui pour essayer de récolter deux bonnes bites. Notre belle mature a vraiment la dalle et elle va nous le faire voir. Avec son expérience, elle va pouvoir s’éclater avec deux fans de petit cul de cougar. Un véritable bonheur de la faire gueuler comme une vulgaire salope ! Elle va tout tester ! Gorge profonde à répétition, fist anal et même double fist anal et double fist classique !! Rien ne va l’arrêter ! (suite…)

Par Rgs, il y a

Lucie aime le hard et vient tester notre équipe!

Lucie, bonne mature brune à gros seins a fait appel à nous une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle voulait se rendre compte de ce que pouvait donner une leçon hard chez nous. Elle va commencer par s’exhiber et s’auto-fister avant de passer aux choses sérieuses voire très sérieuses… Une véritable gourmande comme on aime en voir! (suite…)

Par Rgs, il y a

Petit Coeur se tape deux queues à l’arrache dans la salle de bain

Max a rendez-vous à Paris avec Mike, plombier, et Sarah, secrétaire médicale. Ce couple de libertins qui s’est rencontré dans un club échangiste souhaite tourner leur première vidéo de cul amateur. Ils se rendent donc tous les trois à l’appart du jeune couple et direction la cuisine où la salope aux petits seins va se faire gang-banguer dans les moindres recoins de la cuisine. (suite…)

Par Rgs, il y a

Mamie est très ouverte…d’esprit

Mamie veut de la bite et elle kiffe les gang bang ! Elle nous arrive en prétextant un casting mais va très vite avouer être juste là pour de la bite. Habillée comme une minette, elle va commencer à s’exhiber devant notre caméra en nous insultant et en se doigtant comme une grosse chienne. A l’arrivée de la première bite, le festival va commencer et elle va se lâcher ! Nous n’aurions jamais pensé qu’elle pouvait encaisser comme ça… (suite…)

Par Rgs, il y a

Pas farouche elle va se faire défoncer derrière un entrepot

Notre taxi parisien du jour va nous faire découvrir les joies de son métier! Après un bon moment dans sa voiture, le chauffeur s’arrête dans un coin à l’écart. C’est là qu’il va tomber sur une nana allumée qui a absolument besoin d’aide. Bien qu’ayant fini sa journée, il va dépanner notre jolie nana à lunette, non sans une idée derrière la tête! Pour couronner le tout, cette cochonne n’est vraiment pas farouche et va savoir remercier le chauffeur comme il se doit! Fellations, gorges profondes et sodomie bien profonde vont récompenser notre chauffeur bien méritant. Il est tombé sur une vraie salope qui va encaisser les fist et la sodo en même temps à en hurler de plaisir! (suite…)

Par Rgs, il y a