Le gynéco et son assistante sont des pervers!

Kate, une maman bien en chair et très gourmande, est venue consulter le gynéco car elle s’est coincé un énorme plug dans le cul! Elle ne s’attendait pas à être auscultée par un médecin complètement pervers et son assistante nympho! Tout ce beau monde va se retrouver à baiser, à se fister et à juter dans tous les sens! (suite…)

Par Rgs, il y a

Femme mûre sans limite nous ouvre ses entrailles

Voici un rôle tout trouvé pour notre casteur star: propriétaire d’un club de passe! Et dans le rôle de la victime, on vous présente une débutante prête à goûter de sa bite! La jolie mature va en fait faire un rentre dedans pas possible à notre mac et lui proposer du fric pour la baiser! Le cigare à la Bill Clinton dans la chatte, lcette brune n’attend qu’une chose: être traitée comme une chienne! Fessées, fist, humiliations et gorges profondes forcées sont au rendez-vous avec cette parfaite femme fontaine! (suite…)

Par Rgs, il y a

Casting mémorable avec Kelly, une quadra nymphomane.

Kelly est une charmante milf de 40 ans venue de La Rochelle pour se faire défoncer un bon coup dans la maison du sexe. Fan de sodo et de sexe hard en général, la brune à lunettes va nous donner du fil à retordre. Dominatrice et plutôt sado-maso sur les bords, le casting promet de grands moments de baise sauvage! (suite…)

Par Rgs, il y a

Deux copines torrides se chauffent avant de partir en soirée.

Carlie et Rose, deux jolies cochonnes en chaleur, se préparent pour sortir ce soir. En tenues sexy, les deux jeunes femmes se font visiblement de l’effet mutuellement et vont improviser un première partie de soirée très hot! En porte-jarretelles et talons aiguilles, les deux copines vont se faire crier de plaisir et se dilater les trous à coups de gode géant. (suite…)

Par Rgs, il y a

Lucie aime le hard et vient tester notre équipe!

Lucie, bonne mature brune à gros seins a fait appel à nous une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle voulait se rendre compte de ce que pouvait donner une leçon hard chez nous. Elle va commencer par s’exhiber et s’auto-fister avant de passer aux choses sérieuses voire très sérieuses… Une véritable gourmande comme on aime en voir! (suite…)

Par Rgs, il y a