Douceur et violence, la paire.

Surprendre sa femme qui ne fout rien est plutôt une bonne chose pour lui… Et pour elle. Pas question de laisser, non plus, s’échapper la copine de sa salope de femme. Les deux vont prendre cher pour leur fainéantise. Caresses et soumissions, elles sanglotent les salopes. Elles aiment.

Par Rgs, il y a

Des salopes chaudes pour tous.

Des bombes sexuelles nous font des démonstrations de transgressions pure. Elles se dandinent sur la bite de leur partenaire et sucent tout ce qui est à portée de la main. Elles rampent dans le vice et la luxure et elles en redemandent toujours un peu plus.

Par Rgs, il y a

BDSM et Uro entre amis

Ce couple initie une de leurs amies aux joies du fétichisme et du BDSM. Ils attachent leur amie et lui claquent tour à tour les fesses avec un fouet, la salope se fait soumettre pour son plus grand plaisir avec au programme gods, uro et autres délices rouges.

Par Rgs, il y a

Grosse salope blonde fumeuse

Cette femme mature super nympho adore fumer en se faisant baiser par un mec à grosse bite. Elle suce la grosse queue qui s’offre à elle en lui crachant la fumée sur le gland et se fait prendre en levrette debout tout en tirant sur sa clope.

Par Rgs, il y a

Des hardeuse en danseuses orientales

Toutes ces actrices porno sont déguisées en danseuse orientales pour vous exciter encore plus. Il y en a des brunes et des blondes, toutes déguisées, et ça fait du bruit quand elles se font ramoner la chatte par leurs partenaires, dans leur salon, sur le canapé ou dans la chambre.

Par Rgs, il y a

Une dominatrice assouvit ses fantasmes

Avec ses seins d’enfer, avec ses longues jambes et son cul d’enfer, la magnifique helena a tout pour avoir les hommes à sa botte. Ca tombe bien, elle les a de cuir et elle adore se les faire lécher encore et encore par des mecs qui ont la trique.

Par Rgs, il y a

Un étonnant rituel lesbien.

Deux petites garces s’infligent des brulures à la cire. Dans un étonnant rapport au corps, elles ritualisent leur action par le port de masques à gaz et un environnement tout en bougies. Elles sont douces et vicieuses ces garces et elles ont l’imagination débordante de vices.

Par Rgs, il y a

Une fliquette bien salope

Cette flic en uniforme n’est pas là pour mettre des amendes, mais pour se prendre des coups de trique dans les fesses! C’est une vraie nympho qui est venue perquisitionner à domicile, et le mec a intérêt à lui en foutre plein la chatte si il veut échapper au PV!

Par Rgs, il y a

Elle se prend la pétée de sa vie

Le joueur de base-ball attire les fantasmes. Cette blonde va répondre au cliché et se jette sur ce sportif pour l’entrainer chez elle. Parée de sa tenue cuir rose spécialement concoctée pour cette occasion. Aucun doute, c’est la pétée de sa vie

Par Rgs, il y a

Beurette poilue se fait défoncer.

Ce fétichiste des poils est grandement surpris par la générosité de son hôte. Et bien oui c’est cela les lois de l?hospitalité. Donner du plaisir à son ami. Il lui offre une beurette lubrique dont l’entre jambe est une vraie forêt vierge. Une grosse salope.

Par Rgs, il y a