3 lesbiennes autour d’un gode

Ces trois garces se font plaisir entre elles et n’y vont pas par quatre chemin. Un gode aussi gros qu’une bite de black leur sert d’amuse chatte, et elles se le passent une après l’autre pour jouir l’une de l’autre. La fille enceinte qui est avec elles semble apprécier les caresse.

Par Rgs, il y a

Une bonne bite pendant la grossesse.

Qu’il est bon de continuer de baiser même pendant la grossesse. Son mari a bien compris tout le potentiel sexuel qu’il pouvait en retirer et accède aux désirs de sa femme qui en demande plus que d’habitude. Elle lui dit des mots crus et veut se faire bourrer longtemps la chatte.

Par Rgs, il y a

Un shampoing pour le petit ?

Elle a les hormones qui s’affolent et le corps qui demande sa ration de sexe. Et quand son copain lui butine la moule qui devient très vite baveuse, elle en veut plus et se laisse pilonner pour ensuite recevoir la précieuse liqueur dans son ventre. Dans n’importe quelle position et pourvu qu’il la remplisse bien.

Par Rgs, il y a

N’aie pas peur de me bourrer, mon chéri.

Il a peur de la casser car elle est enceinte. Mais elle en veut et a la chatte toute mouillée tellement elle s’est fait de scénarios dans sa tête. Et quand la bite salvatrice s’enfile dans sa fente, le bonheur l’envahit. Vas-y casse moi tout la dedans mon chéri, bourre moi bien.

Par Rgs, il y a

Enceinte mais vraiment excitée.

Voila une indienne qui attend un heureux évènement mais qui veut tout de même profiter de la vie en attendant. Et comme les hormones la travaillent en ce moment, elle profite de pouvoir se faire enfiler par son homme qui est doté d’une très belle bite de fort diamètre. Et ça rentre tout seul.

Par Rgs, il y a

Même si le ventre est rond, la bite est bonne.

Cette future maman en profite avant l’heureux évènement. Et quand elle a une bonne bite sous la main, elle en profite pour la prendre en bouche ou se l’enfiler dans sa fente toujours humide. Et quand ça glisse aussi bien, il faut en profiter pour se faire bourrer bien longtemps.

Par Rgs, il y a

Ma copine m’écoute et m’aime.

J’ai fait part de mes envies de femme enceinte à ma meilleure copine. Et elle sait m’écouter et tellement me comprendre qu’elle joint le geste à la parole pour me rouler une pelle et venir me lécher la fente. Et j’avoue que cette caresse me met dans tous mes états.

Par Rgs, il y a