Elle a changé de lunettes.

Ce couple aime bien baiser en utilisant toute la collection de lunettes de madame. Et comme celle-ci a un appétit d’ogre pour tout ce qui concerne le sexe, toutes les paires y passent. Par contre, la bouche de la cochonne sait comment sucer et faire monter la belle queue qui va la remplir.

Par Rgs, il y a

Elle est un jouet entre leurs mains.

Deux coquines qui se font mettre par le même homme et qui s’embrassent à pleine bouche pendant les intromissions. Ces belles blondes veulent voir le va et vient de la bite dans leurs cons et les chattes deviennent de plus en plus humides. Alors il faut absolument changer de partenaire pour que chacune ait son compte.

Par Rgs, il y a

Femme à lunettes aime la levrette

Après un bon cunnilingus pour lui détendre la chatte, la brunette à lunette offre une belle fellation. Cette fellation excite encore plus le cochon qui ne pense plus qu’à lui remplir la chatte. En levrette pour commencer, la garce cambre bien son bassin et se fait atomiser debout. En remerciement, elle vient tout de même s’empaler elle même.

Par Rgs, il y a

Avec ses lunettes, elle est encore plus salope.

Elle l’avait bien chauffé en le regardant droit dans les yeux du haut de ses talons et en femme autoritaire rehaussée par ses lunettes. Et elle n’attendait qu’une chose: se faire prendre par une grosse bite et se faire pilonner et ramoner bien profondément pour sentir cette hampe lui taper au fond du trou.

Par Rgs, il y a

Les lunettes font toute la différence.

En rentrant, quand j’ai vu ma copine avec un air de salope et avec une paire de lunettes, j’ai vu que d’une part elle avait envie de se faire mettre et que moi, mon slip me semblait trop petit. Alors je lui ai sauté dessus pour lui bourrer son joli minou qui ne demandait que cela.

Par Rgs, il y a

Voila une salope qui aime le cul.

Un cul magnifique, une bouche à pipes et des lunettes qui lui donnent un air de salope, tous les regards se sont tournés vers elle dès qu’elle est apparue. Pas besoin de chercher les bites, elles sont venues toutes seules pour lui bourrer la moule et la contenter au delà de ce qu’elle voulait.

Par Rgs, il y a