Baisée par deux bonnes queues en plein air.

Johanna est dans les environs de Rennes pour une expérience un peu particulière en notre compagnie. Le défi est de se mettre à poil et de s’exhiber devant les promeneurs et les cyclistes! Excitée par l’expérience, la belle brune va commencer à se toucher quand deux mecs débarquent. Et sans plus de formalités, le groupe se met à baiser sans que Johanna ne puisse retenir ses cris de plaisir! (suite…)

Par Rgs, il y a

Deux infirmières en rute s’occupe d’un détenu

Deux infirmières de garde dans un asile de fou ont le feu au cul. Pour éteindre cette braise, elles décident d’allumer un incarcéré. Elles vont le chauffer en l’embrassant fougueusement avec de s’occuper de sa pine raide. Elles s’y mettent à deux pour lui lécher le gland, puis s’amusent entre filles à se bouffer la chatte et à s’enfoncer des godes. Face à ce spectacle torride, le lascar ne résistera pas et les baisera à tour de rolle.

Par Rgs, il y a

Avec le strip qu’elle lui fait sur le bar, il va craquer.

Cette serveuse est une bombe tatouée qui est même montée sur le bar pour lui faire des avances. Forcément il ne pouvait pas refuser et quand elle lui a sucé la queues, alors il l’a enfilée comme sa chatte toute moite le lui demandait. Et la belle qui a un minou très doux commence à soupirer.

Par Rgs, il y a

Ils ont trouvé assez de place à l’arrière.

Elle l’a si bien allumé qu’il a craqué et a sorti sa belle bite. La coquine en est ravie et s’en est occupée tout de suite pour l’enfourner dans sa gorge. Et le ballet de sa langue laisse augurer d’une suite prometteuse. Effectivement une fois qu’elle a l’engin dans la chatte, le bonheur est total.

Par Rgs, il y a

Brune se gode avec du lourd.

Quand elle veut quelque chose, ma copine ne recule jamais. Et là elle voulait ma bite. Elle m’a chauffé en se mettant un gros vibromasseur dans la chatte et quand elle a commencé à soupirer elle était ruisselante. Elle est venue me lécher la queue et les couilles. Et je l’ai prise.

Par Rgs, il y a

Salope blonde dans un hangar.

Il y a toujours quelqu’un dans un hangar abandonné et cette salope le sait bien. Cela tomber bien car plusieurs mecs sont là pour la voir s’exhiber. Pipes, enculade et autres intromissions sont au programme pour cette cochonne qui ne recule devant rien et surtout pas devant une grosse bite.

Par Rgs, il y a

Un petit coup et on se lâche.

Cette coquine a bu un coup de trop et commence à faire un strip devant tous les autres clients. Mais en entendant les applaudissements, elle s’enhardit et tombe la culotte. En fait dans sa tête pointe un fantasme: se faire baiser devant tout le monde par un beau mâle et sur la scène.

Par Rgs, il y a

Il suce sa blonde transsexuelle

Ce mec bien foutu se trouver en compagnie d’une blonde transsexuelle, qui a un sublime corps de rêve avec de jolis petits seins… Le mec va se laisser sucer, puis taillera une pipe en retour. Mais le jeu ne s’arrêtera pas en si bon chemin. Une bonne partie de sodomie pour une éjaculation orgasmique finalisera ce plan coquin.

Par Rgs, il y a

Un tas de seins et de culs.

On ne sait pas si ça va finir en orgie mais c’est bien parti. Les mecs en voyant tous ces culs et ces paires de seins vont avoir vite fait la trique et les bites vont demander à sortir de leurs slips. Il va y avoir des chattes qui vont en prendre plein leur grade.

Par Rgs, il y a

Se masturber dans la nature, c’est jouissif.

Avec un corps pareil, on ne sait pas si le cameraman est resté de marbre. En tout cas, seule sur l’herbe, la coquine s’est caressée et enfilé un godemiché qui lui a fait de l’effet. Et puis elle a pressé le bouton vibro et sa chatte a dégouliné de plaisir.

Par Rgs, il y a