Carole reçoit tout pour son 1er casting!

La blonde mature que nous recevons est une vraie cochonne expérimentée! Loin d’être allumeuse ou provocante, Carole sait néanmoins jouer de ses atouts et c’est avec un grand sourire qu’elle engloutit la queue du jeune casteur! En bonne cougar qui se respecte, Carole offre tous ses trous et va finalement engloutir avec délectation des litres de sperme en gorge profonde!

Par Rgs, il y a

Julia a vraiment un voisin très serviable!

Julia, bonne mature assoiffée de bonnes queues nous prouve une nouvelle fois qu’elle est une bonne salope. Aujourd’hui, elle fait appel à un de ses voisins pour un problème de tuyauterie. Son voisin très serviable va tout faire pour lui régler problème par problème. Il va s’occuper de son cul en priorité!

Par Rgs, il y a

Une étudiante cochonne profite de l’absence de son mec pour baiser avec un autre

C’est l’heure d’aller en cours pour cette jeune bachelière. Son mec est venu la chercher et la presse un peu car il a rendez-vous avec des potes. Le problème, c’est que la jeune femme est vêtue vraiment très légèrement pour aller en cours… Quand son copain lui fait la remarque, la jeune garce se fâche. Mais heureusement, après une bonne pipe, tout va rentrer dans l’ordre! Chauffé à bloc, le jeune black va défoncer sa copine sur la table du salon mais il va être interrompu par un sms. Après son départ, un de ses potes arrive alors chez l’étudiante et va en profiter pour terminer ce que l’autre avait commencé!

Par Rgs, il y a

Carole, cougar nympho, se fait exploser le cul!

Carole a très envie de se faire baiser à peine sortie du lit! Et il faut bien avouer qu’un gode semble bien inutile au regard de la bite vigoureuse du jeune homme qui dort dans la chambre voisine! Alors après une bonne masturbation pour se donner du courage, la cougar va rendre une petite visite chez son voisin de chambre pour une bonne baise anale!

Par Rgs, il y a

Phoebe profite de l’absence de son mari pour s’offrir un 5 à 7!

Max a rendez-vous avec cette charmante cochonne venue chercher un peu de réconfort au lit! A 28 ans, la jeune femme n’a d’yeux que pour son mari mais n’est pas une débutante en matière de cul! Et la 1ère chose qui nous saute au visage chez Phoebe, c’est son énorme poitrine naturelle! Et au pieux, la chienne se donne à fond et ses bonnes loches rebondissent dans tous les sens!

Par Rgs, il y a

Gwen se fait prendre comme une chienne sur son bureau!

Gwen est une belle brunette timide au premier abord. Sous ses airs de première de la classe farouche, elle va très vite se laisser tenter à l’idée de se faire baiser. Après une courte discussion, elle va se mettre à sucer une bonne queue avant de se faire lécher. Notre belle sera tellement excitée qu’elle ne va pas tenir et se faire baiser sur son bureau. Les cours pourront bien attendre!

Par Rgs, il y a

Lana fait une rencontre imprévue et finit par apprécier!

Lana attire et déclenche beaucoup de fantasmes autour d’elle. Par son coté salope très sexy, elle lance un appel à la baise à toutes les personnes qu’elle croise au quotidien. Aujourd’hui elle va faire une rencontre surprenante d’un homme qui voulait la baiser plus que tout au monde. La belle Lana qui avait ce fantasme secret va jouir de cette situation excitante!

Par Rgs, il y a

Sarah teste une nouvelle façon d’entretenir son corps!

Sarah est en permanence en recherche de solution pour bruler des calories agréablement et efficacement. Après un bref essai sur un vélo d’appartement, elle va essayer avec la bite d’un copain. Et visiblement la deuxième solution lui convient mieux. Salope jusqu’au bout des ongles, elle va se jeter sur sa bite pour le sucer avant de succomber à l’envie de se l’enfiler au plus profond de sa chatte!

Par Rgs, il y a