Tania, bonne bachelière brunette se fait dilater le cul!

Tania, en bonne bachelière, essaye désespérément de réviser ses cours. La concentration n’étant pas au rendez-vous (contrairement à la bite de son mec), elle va préférer s’essayer à la dilatation anale et se faire baiser comme une chienne. Notre bonne brunette au petit cul va découvrir les joies de la baise bestiale en plein après midi. (suite…)

Par Rgs, il y a

Vierge rousse à petit seins dépucelée par son grand frère

Dixie et Steve vivent ensemble depuis quelques mois et ce matin là Dixie débarque en sous-vêtement dans le salon. Elle a décidé de devenir une femme et va chauffer Steve jusqu’à le convaincre de lui faire perdre sa virginité. Cette belle rousse aux petits seins mignons et à la jolie chatte rasée va réussir son plan et va non seulement découvrir le sexe mais aussi le plaisir ! (suite…)

Par Rgs, il y a

Laetitia vient se faire baiser par Max, en compagnie de son mec !

Laetitia, 38 ans, et Laurent, 40, rencontrent Max pour passer un casting. La jolie rousse exhibe présente Laurent comme son sextoy ! Une fois installés sur le canapé, la chaudasse va se mettre à tailler une pipe à son homme avant de s’empaler sur lui à gros coups de reins. Laetitia étant très gourmande, Max ne résiste pas et se joint à eux pour se faire sucer la bite. La salope finira prise dans une multitude de positions avant de se faire péter la rondelle et double-pénétrer. (suite…)

Par Rgs, il y a

Casting sauvage avec Tina, une bonne blackette parisienne!

Max nous emmène aujourd’hui dans les rues de Paris. Il va découvrir une véritable perle, Tina, une sublime blackette parisienne qui va accepter un petit casting à l’arrache. A 24 ans, notre belle prof d’histoire dans un lycée parisien va accepter de se faire sauvagement baiser devant une caméra pour un casting façon sextape! (suite…)

Par Rgs, il y a

Une jeune mère au foyer se tape un mec rencontré sur internet.

Clarisse est une mère au foyer sexy qui s’ennuie terriblement seule à la maison. La jolie brune s’amuse alors à surfer sur les sites de rencontre et s’organise un bon plan cul avec un jeune qui n’est pas loin de chez elle. Après de courtes présentations, les réjouissances commencent sur le canapé pour finir par une belle éjac sur les énormes seins de Clarisse. (suite…)

Par Rgs, il y a

Mariza de Lyon revient avec son mari pour une scène de sodo!

La jolie Mariza est de retour pour une nouvelle scène en compagnie de son mec! Comme le petit cul de la brunette est exclusivement réservé à son homme, les tourtereaux vont pouvoir s’en donner à coeur joie! Toujours aussi bien gaulée, avec sa bonne poitrine laiteuse et son sourire de coquine, Mariza va faire bander son homme comme un âne avant de se faire dilater son petit cul avec beaucoup de plaisir! (suite…)

Par Rgs, il y a

Blonde nous reçoit chez elle en l’absence de son copain pour sa première double

Max et Kévin se rendent à l’appart de Cynthia qui rêve de se faire prendre par un acteur professionnel. Elle ne va pas être déçue avec Kévin lol La petite salope va y passer dans toutes les positions et se faire défoncer par tous les trous et pour finir, Max va se joindre à eux pour une double pénétration ultra jouissive! Que du bonheur pour la belle Cynthia qui aura pris 2 bonnes bites pour le prix d’1! (suite…)

Par Rgs, il y a

Une cochonne à lunettes et aux seins énormes enculée par un black!

Phoebe, 28 ans, jeune maman à lunettes et à l’appétit sexuel débordant, est de retour pour se faire défoncer par une grosse queue black! La demoiselle sait s’y prendre pour faire monter la trique de notre casteur et ce dernier va avoir tout le loisir de niquer cette chienne à même le sol! La bonne chatte poilue de notre gourmande ne lui suffisant pas, il se retrouve à lui limer l’anus comme un fou, faisant hurler notre amatrice comme une pucelle! (suite…)

Par Rgs, il y a

Partie de baise à trois pour une belle brune aux gros nichons!

Adriana et son compagnon sont très enthousiastes à l’idée de tourner une nouvelle scène! La belle brune a sorti la guêpière ultra sexy et s’apprête à vivre une expérience de triolisme très bandante! Entre ces deux queues elle ne va plus savoir où donner de la tête et à la sentir aussi cochonne on ne va pas pouvoir s’empêcher de lui limer son petit cul en profondeur! (suite…)

Par Rgs, il y a