Il décide de tourner un gonzo pour se venger d’une grosse salope!

Une jeune femme se retrouve attachée à un lit car elle mérite une bonne punition. Cette petite salope a couché avec le mec de sa meilleure amie et va devoir en payer les conséquences! Tout va lui être infligé: fist, triple vaginale et sodomie bien profonde! Et le pire dans cette histoire c’est que cette grosse cochonne va avoir pris un pied d’enfer!

Par Rgs, il y a

Une mature sexy et son mari pour une scène de baise torride!

Amélie et Tristan sont en compagnie de Candice pour un casting 100% amateur. Mais ces deux là ne sont pas pour autant des débutants en matière de cul, loin de là! Amélie, une magnifique mature au corps parfait, se révèle être la salope du siècle! Elle va adorer se faire limer profondément le cul par son mari et en récolter la semence à pleine bouche! Et visiblement, ça peut être encore plus torride selon Tristan!

Par Rgs, il y a

Encule moi et crache moi dans le cul

Une jeune femme accoste Fabien et Max dans la rue car elle cherche l’hôtel de la gare où elle a rendez vous pour un casting. Nos deux lascars lui apprennent qu’ils sont aussi dans le porno et s’empressent de lui demander de les accompagner pour lui faire passer également un casting. La jolie gourmande accepte et, à peine arrivée à l’hôtel, les gars l’attrapent et lui défonce sa belle chatte rose et humide. Cette jolie casteuse aura vécu l’expérience de sa vie!

Par Rgs, il y a

Une beurette se fait sodomiser pour la première fois !

Fabien et William se baladent dans un quartier bourgeois à la recherche d’une chaudasse à baiser. Au début sans succès, mais soudain ils repèrent une beurette qui est en train de nettoyer ses carreaux. Les deux pervers décident de l’accoster et la jeune cochonne, prénommée Samia, les invite à entrer. Après avoir fait plus ample connaissance, l’ambiance devient très chaude et la salope va se faire bouffer la chatte par Fabien avant de faire un superbe 69 avec William ! Et pour couronner le tout, la belle beurette aura droit à sa première défonce anale ! (suite…)

Par Rgs, il y a

Clarisse, chômeuse de 32 ans à gros seins baise pour passer le temps.

Clarisse vient de Tours pour réaliser son premier tournage. Cette belle amatrice aux énormes seins naturels est une passionnée de fellation en tout genre. Sans emploi actuellement, elle a voulu rencontrer notre Candice pour l’aiguiller dans sa nouvelle vocation. Rick va naturellement donner de sa personne pour satisfaire les moindres désirs de cette belle amatrice en manque. (suite…)

Par Rgs, il y a

La belle Bianka initiée à une baise à trois très appétissante!

William a prévu une belle surprise pour cette cochonne de Pauline et elle l’attend toute chaude dans la cuisine! Lorsque Pauline arrive elle est ravie de rencontrer la belle Bianka, livrée nue sur le plan de travail de la cuisine! Et pour donner encore plus de plaisir à ces bonnes salopes, William va les tartiner généreusement de toutes sortes de nourriture tout en les défonçant sans aucune retenue! (suite…)

Par Rgs, il y a

Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par Rgs, il y a

Jenna White, belle rousse de 30 ans nous arrive de Montpellier pour son casting.

Jenna White est une belle et grande rousse légèrement nymphomane. Adepte de la double pénétration et du sexe avec multiples partenaires, qu’ils soient homme ou femme, elle vient aujourd’hui réaliser son premier casting chez Candice. Fan d’anal, notre belle salope va donner le ton en sautant sur la bite de notre amateur. Une expérience mémorable pour toute notre équipe sur place. (suite…)

Par Rgs, il y a

Gabriela préfère la grosse queue du réparateur plutôt que de payer la facture!

Gabriela, une jeune et jolie trentenaire, vient de perdre tout son travail tapé sur son ordinateur! Prise d’une colère folle, elle contacte un technicien pour la dépanner. En bon professionnel et surtout bon queutard qui se respecte, le pervers va en profiter pour arnaquer la belle! Et Gabriela, en bonne cochonne, va s’emparer du sexe du dépanneur pour négocier le prix! Elle va prendre son pied et jouir comme une pucelle pendant que le réparateur lui lime méchamment le cul! (suite…)

Par Rgs, il y a