Trop gourmande, elle se fait double pénétrer

Deux grosses tiges spécialement rigides pour une garce qui n’a pas froid à la chatte. Elle est une suceuse hors normes et souhaiterait plus que tout se faire pénétrer par ces deux grosses queues dans un même moment. Appréciez sans tarder cette double pénétration qui portera cette salope au 7e ciel.

Par Rgs, il y a

Jeune ravissante prise en brochette

On dirait que toutes salopes a les yeux plus gros que le ventre. Elle ne résiste pas à ces deux grosses queues qu’elle veut pour elle toute seule. Bien les sucer, c’est bien se faire baiser, et elle le sait, elle le fait avec technicité et brio, et se laisse prendre en brochette. Que de plaisir.

Par Rgs, il y a

Double pénétration pour femme heureuse

Sa gourmandise à cette blonde salope l’a mené à prendre deux bites pour le coup. Ses envies la porte à être en parfaite symbiose quand elle est entourée par non pas une, mais deux grosses queues. La double pénétration est une bénédiction pour elle, et elle en profite à baise humide.

Par Rgs, il y a

Sodomie et vaginale pour une blonde hot

Encore une gourmande qui ne se rassasie aucunement d’une seule bite. Elle son truc, c’est la double pénétration, et elle ne manque pas de les sucer tous les deux, un après un, les deux ensemble, pour qu’ils lui rendent la monnaie de sa fellation en la double pénétrant. Elle adore ça, elle en jouit, elle en hurle de plaisir.

Par Rgs, il y a

Elle se fait monter, pouliche!

Très étonnée de se retrouver avec deux mecs la petite salope. Mais cette pétasse brunette est une pro du cul. Elle maitrise toutes les techniques de contorsion du corps afin de sentir remuer en elle deux bites d’un coup. Elle en gémit de bonheur et les types exaltent.

Par Rgs, il y a

une rousse se fait prendre en gang-bang

Celle belle rousse pourrait être heureuse avec ces 3 mecs rien que pour elle.Heureusement qu’elle aime cela car cela va tourner un peu au bestial. Elle suce 2 bite pendant qu’elle se fait enculer par la 3ème ou alors se fait exploser le chou-fleur en double pénétration.De la bite à l’état pur.

Par Rgs, il y a

Blonde et lunette de soleil

Cette vraie coquine blonde est une sauvage lorsqu’on l’a titille un peu trop. Dès qu’on lui fourre quelques doigts, elle devient hystérique et s’en prend à toutes les bites qui passent. Avec ses lunettes de soleil, elle va nous en faire voir de toutes les couleurs et ses partenaires aussi.

Par Rgs, il y a

Pauvrette se fait déchirer en double pénétration

Une blondinette métissée avec des petits seins, se voit envahir de 2 grosses bites. L’une s’attaque directement à sa chatte alors que l’autre vient se loger entre ses amygdales. Mais les 2 queues emprunteront finalement la même direction, celle de son entrejambe. La nana sera ainsi prise en sandwich lors d’une double pénétration hallucinante. Elle continuera à se faire déchirer les parois intimes, jusqu’à servir de réceptacle à l’éjaculation. La pauvrette en aura même l’anus qui révulse de terreur.

Par Rgs, il y a

Sexe à trois pour jouissance en groupe

Regardez-moi cette croqueuse de bites, elle ne veut en aucun cas passer à côté d’une baise entourée de deux grosses bites rien que pour elle. Une bite de black qui la défonce en même temps qu’elle suce l’autre qui est au ange. Elle se fait aussi bouffer l’anus par l’autre.

Par Rgs, il y a

Elle rejoint son amant chez lui

Éléonore ne peut plus se contenter de la seule bite toute molle de son époux et pour ça, elle cultive les amants dans l’espoir de trouver quelqu’un de bien membré pour la punir d’être une vilaine fille qui ne pense qu’à l’adultère. Une fois chez son nouvel amant, elle est servie par deux gars.

Par Rgs, il y a