Rien de tel qu’une bonne baise pour entretenir ses formes!

Après un footing éprouvant, la jolie Erika n’en a pas fini avec l’exercice! La voilà en train de faire du rameur en petite tenue, devant William qui bande déjà à la vue de ses petites seins laiteux tout pointant! Alors, après le sport individuel, Erika se paye une bonne séance de sport collectif, la bite de William bien enfoncée dans sa chatte et son cul roses! Attention Erika, il ne faut pas oublier de s’hydrater après tout ça! (suite…)

Par Rgs, il y a

Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par Rgs, il y a

Une cochonne à lunettes et aux seins énormes enculée par un black!

Phoebe, 28 ans, jeune maman à lunettes et à l’appétit sexuel débordant, est de retour pour se faire défoncer par une grosse queue black! La demoiselle sait s’y prendre pour faire monter la trique de notre casteur et ce dernier va avoir tout le loisir de niquer cette chienne à même le sol! La bonne chatte poilue de notre gourmande ne lui suffisant pas, il se retrouve à lui limer l’anus comme un fou, faisant hurler notre amatrice comme une pucelle! (suite…)

Par Rgs, il y a

Maria jeune beurette employée de mairie, passe ses pauses déjeuner à baiser.

Maria, qui travaille à la mairie, aborde un inconnu , certaine d’avoir vu sa tête quelque part. La jolie jeune femme n’a pas froid aux yeux et accepte de le suivre jusque chez lui pendant sa pause déjeuner. La beurette a très chaud au cul et lui annonce direct qu’elle veut baiser. Et là voilà aussitôt en levrette sur le canapé, pour un bon coup de queue au fond de sa chatte accueillante. (suite…)

Par Rgs, il y a

Ambre, sublime blonde est ultra salope

Clara a prêté son appartement à une jolie amie à elle prénommée Ambre. La belle blonde, venue de Belgique, a entendu parler du voisinage très coquin et s’est empressée de demander asile à Clara. Notre Bruxelloise fait vite connaissance avec William dans la cour de l’immeuble. Et c’est dans la buanderie que les deux voisins vicieux vont s’envoyer en l’air! Entre la sodomie et l’éjac buccale, pas sûr que cette cochonne veuille repartir chez elle! (suite…)

Par Rgs, il y a

Jeune policière parisienne enculée pour la première fois

Anna, jolie parisienne rousse de 22ans est venue nous trouver en dehors de ses horaires de boulot et dans le dos de son mec, pour être initiée aux plaisirs de la sodomie par de vrais professionnels. La jeune fliquette aux petits seins trouve son copain un peu trop timoré sexuellement, et nous offre son cul à dépuceler en douceur, avec la langue, le doigt, puis la queue de notre hardeur du jour, qui va pouvoir la sodomiser bien à fond jusqu’à l’orgasme. C’est pas tous les jours qu’on peut enculer la police ! (suite…)

Par Rgs, il y a

Jenna White, belle rousse de 30 ans nous arrive de Montpellier pour son casting.

Jenna White est une belle et grande rousse légèrement nymphomane. Adepte de la double pénétration et du sexe avec multiples partenaires, qu’ils soient homme ou femme, elle vient aujourd’hui réaliser son premier casting chez Candice. Fan d’anal, notre belle salope va donner le ton en sautant sur la bite de notre amateur. Une expérience mémorable pour toute notre équipe sur place. (suite…)

Par Rgs, il y a

Ariel se fait larguer mais retrouve le sourire après une bonne sodo!

Ariel vient de se faire plaquer par son mec quand son prof particulier arrive. La jeune rousse est très en colère et se met à déprimer et son prof va trouver une solution très efficace pour la réconforter! Une bite bien dure dans la bouche et voilà qu’Ariel retrouve le sourire! Et après une bonne sodomie, la cochonne en aura même oublié le prénom de son ex! (suite…)

Par Rgs, il y a