A la recherche de la nouvelle salope

Nos dénicheurs de talents, Candice et William, ont bien failli se retrouver le bec dans l’eau… La fille avec qui ils devaient tourner leur casting les a plantés… Mais heureusement que William a des ressources! Ils vont finalement dénicher une jolie blonde gourmande de bite, accompagnée de son amant! Ce couple échangiste va pouvoir se payer une bonne baise dans les fourrés, devant notre caméra! La journée est sauvée! (suite…)

Par Rgs, il y a

Daphnée en pleine séance de baise en plein air

Par un journée ensoleillée, Daphné reçoit son petit copain pour une séance de bronzage dans le fond de son jardin. Petite séance qui va très vite se finir en partie de jambes en l’air ! Non loin de là, un papy pervers se ballade avec deux amis pour jouer les voyeurs et repère vite le jeune couple. N’en tenant plus, le pervers s’introduit dans le jardin de Daphnée et propose aux petits jeunes de se joindre à eux. Une simple partie de baise qui va finir en trio au fond de la chatte de Daphné ! (suite…)

Par Rgs, il y a

Double péné et compagnie pour une jeune campeuse nympho

Trois campeurs se retrouvent au bord d’un lac pour une partie de pêche. Seulement, les deux gars vont vite se désintéresser des poissons pour se jeter sur la jeune salope qui les accompagne! Il faut dire que dans son mini-short et son air un peu cruche, il y a de quoi foutre la gaule! Les gars vont donc se charger de lui boucher tous ses trous, avec tout ce qui leur passe par la main! (suite…)

Par Rgs, il y a

Thérapie de couple pour un esclave et sa maitresse

Ce n’est pas toujours évident de dresser un esclave… C’est pourquoi il arrive aujourd’hui à la clinique du cul. Intrigué par cette thérapie, George notre homme à tous faire, va s’approcher en espérant participer. Toujours prêt à aider notre docteur en amour va lui faire ce plaisir. Après avoir bouffé les nichons de notre maitresse et lui avoir bouffé le cul pendant que celle-ci malmène les couilles de notre esclave, George va devoir pisser dans la bouche de sa maitresse pour le bien de ce couple. Une séance mémorable. (suite…)

Par Rgs, il y a