Petite coquine défoncée par deux potes dans un champ de maïs

Arella, une jolie rousse aux longs cheveux, se ballade avec deux amis en forêt, histoire de trouver un petit coin tranquille pour se payer du bon temps! Vêtue d’une mini jupe d’écolière, elle exciter nos deux lascars qui vont très vite passer aux choses sérieuses! Ils vont vite lui retirer son string et se la faire à tour de rôle en plein air!

Par Rgs, il y a

Gang-bang en forêt pour la gourmande Elodie.

Elodie et son nouveau copain se paye une petite partie de baise dans la nature quand un voyeur s’invite. Les grosses mamelles d’Elodie ont sûrement dû l’attirer et la jeune femme va vite se retrouver encerclée par une bande de pervers qui vont engouffrer leur queue les uns après les autres dans la bonne chatte d’Elodie. (suite…)

Par Rgs, il y a

Draguée en terrasse, baisée sauvagement dans les bois

Une jeune et jolie demoiselle à besoin d’un taxi pour se rendre dans sa maison de campagne, pour prendre un peu de repos. Il faut dire que la demoiselle n’a pas un métier facile car elle est danseuse en club. Lorsque le chauffeur de taxi apprend cela, il semble vraiment très intéressé! La petite cochonne va même lui proposer un plan cul dans la campagne environnante! Cette grosse chaudasse va tellement allumer notre chauffeur qu’il va lui mettre super cher: gorges profondes forcées, sodomie douloureuse la tête dans la terre, cette salope ne s’attendait pas à payer si cher sa course 😉 (suite…)

Par Rgs, il y a

Un jeune couple se retrouve en train de baiser dans les bois.

Après une bonne séance de running, Swany et son chéri finissent avec quelques étirements qui vont dégénérer. On ne sait pas si c’est le grand air ou leur engueulade au sujet d’une copine mais les tourtereaux vont être pris d’une envie irrésistible de baiser. Notre charmante blondinette, très excitée à l’idée de se faire surprendre, va adorer se faire prendre comme une sauvageonne dans les bois. (suite…)

Par Rgs, il y a

Promenade coquine en forêt avec les gros seins de Sophie

Petite promenade en forêt avec une belle brune aux gros seins, où elle attend notre caméraman pour s’envoyer en l’air. Sophie va commencer à s’exhiber devant la caméra pour l’exciter avant de lui tailler une pipe dans un endroit un peu plus retirer. Notre caméraman va commencer à la culbuter en forêt et lui proposera d’aller finir ça chez elle. Et là, une vraie partie de jambes en l’air est amorcée avec, au programme, branlette espagnole, sodomie, éjaculation faciale, et j’en passe! (suite…)

Par Rgs, il y a

A la recherche de la nouvelle salope

Nos dénicheurs de talents, Candice et William, ont bien failli se retrouver le bec dans l’eau… La fille avec qui ils devaient tourner leur casting les a plantés… Mais heureusement que William a des ressources! Ils vont finalement dénicher une jolie blonde gourmande de bite, accompagnée de son amant! Ce couple échangiste va pouvoir se payer une bonne baise dans les fourrés, devant notre caméra! La journée est sauvée! (suite…)

Par Rgs, il y a

Daphnée en pleine séance de baise en plein air

Par un journée ensoleillée, Daphné reçoit son petit copain pour une séance de bronzage dans le fond de son jardin. Petite séance qui va très vite se finir en partie de jambes en l’air ! Non loin de là, un papy pervers se ballade avec deux amis pour jouer les voyeurs et repère vite le jeune couple. N’en tenant plus, le pervers s’introduit dans le jardin de Daphnée et propose aux petits jeunes de se joindre à eux. Une simple partie de baise qui va finir en trio au fond de la chatte de Daphné ! (suite…)

Par Rgs, il y a

Double péné et compagnie pour une jeune campeuse nympho

Trois campeurs se retrouvent au bord d’un lac pour une partie de pêche. Seulement, les deux gars vont vite se désintéresser des poissons pour se jeter sur la jeune salope qui les accompagne! Il faut dire que dans son mini-short et son air un peu cruche, il y a de quoi foutre la gaule! Les gars vont donc se charger de lui boucher tous ses trous, avec tout ce qui leur passe par la main! (suite…)

Par Rgs, il y a

Thérapie de couple pour un esclave et sa maitresse

Ce n’est pas toujours évident de dresser un esclave… C’est pourquoi il arrive aujourd’hui à la clinique du cul. Intrigué par cette thérapie, George notre homme à tous faire, va s’approcher en espérant participer. Toujours prêt à aider notre docteur en amour va lui faire ce plaisir. Après avoir bouffé les nichons de notre maitresse et lui avoir bouffé le cul pendant que celle-ci malmène les couilles de notre esclave, George va devoir pisser dans la bouche de sa maitresse pour le bien de ce couple. Une séance mémorable. (suite…)

Par Rgs, il y a