Casting lesbien tourne au gonzo hardcore

Et voilà comment un lendemain de soirée arrosée fini en partie lesbienne ! Nos deux jeunes amies n’ont pas résisté à l’appel du cul et ont commencé à se lécher les seins et à se matant mutuellement pour découvrir les charmes de chacune. Elles nous ont offert la totale avec du bon léchage de chatte et du gode à volonté avant d’être rejoint par deux amateurs de petite salope pour finir en grosse baise !

Par Rgs, il y a

Couple libertin s’essaie au porno pour la première et dernière fois

Kalista et Fabrice, un couple de Belges, sont venus faire un tournage pour Philippe. Kalista est une femme très cochonne qui aime les choses nouvelles et elle est excitée par un rien, c’est une chaudasse ! Après avoir bouffé goulûment la bite de Fabrice, ce dernier décide de la fister pour le plus grand plaisir de madame qui a la chatte qui dégouline de mouille et qui éclabousse de partout. La cochonne va s’en prendre plein la chatte. Elle finira par avaler tout le sperme, heureuse comme jamais.

Par Rgs, il y a

Diana, jolie blonde au look de secrétaire, baisée en POV par Max!

Max reçoit la coquine Diana venue spécialement pour tourner devant sa caméra. La jeune blonde à lunettes a plus d’un atout et, en plus d’être très chaude, la chienne a un appétit démesuré! Elle va se faire limer la chatte comme jamais et prendre un pied d’enfer quand une bonne douche de sperme se déversera sur ses bons nichons laiteux!

Par Rgs, il y a

Une bachelière passe aux travaux pratiques sur le carrelage du salon!

Sindy, une bachelière hyper sexy, révise les maths avec un bon pote. La belle blonde porte une tenue hyper chaude et cela n’a pas échappé à son copain! Les maths vont vite passer à la trappe car Sindy préfère les travaux pratiques à la théorie! Avec une bonne bite dans la chatte, la cochonne aura au moins su rendre les révisions plus sympas!

Par Rgs, il y a

Barmaid cougar abuse de sa position pour baiser un petit jeune

Titaina est barmaid dans un petit bar coquin du sud de la France. Souvent des hommes à la recherche d’un poste se présentent à elle. Quand le mec est jeune et plutôt beau gosse elle lui fait passer un entretien d’embauche plutôt particulier, et pour obtenir le job, le mec a plutôt intérêt à lui faire prendre son pied, à la déglinguer avec force et comme elle aime, sans lui faire défaut, jusqu’à lui étaler son sperme sur le visage.

Par Rgs, il y a

Kimber, petite chatte et petit cul mais tellement accueillante!

Candice a le plaisir de recevoir une sacrée chaudasse en la personne de Kimber, jeune et jolie blonde plutôt dévergondée! Habituée à tourner avec son chéri, Kimber est venue toute seule cette fois-ci pour baiser avec un hardeur expérimenté. Et on va se rendre compte que la jolie cochonne est très ouverte à la sodomie!

Par Rgs, il y a

INDECENT ! Maman ne sait pas résister à une bonne grosse queue …

Alors que Jimmy fait tranquillement une petite sieste sur la canapé en caleçon, Maman ne peut résister à aller voir comment il est monté. Impressionnée par la taille de son sexe, elle ne peut s’empêcher de jouer un peu avec, avec les doigts, puis la bouche, et enfin elle le réveille pour qu’il lui pète la chatte et le cul dans les grandes largeurs et profondeurs. (suite…)

Par Rgs, il y a

Une première expérience orgasmique pour notre belle novice au corps de rêve

Chris, Candice et Christopher sont au salon et attendent avec grande impatience Philippe et sa petite nouvelle. Philippe arrive et prévient Candice et les autres d’y aller doucement car c’est une première pour sa petite protégée. La jeune fille va commencer par se déshabiller devant la caméra et nos lascars en rut jusqu’à ce que Christopher s’occupe d’elle. Une fois bien chauffée, Candice les rejoindra. (suite…)

Par Rgs, il y a

Béatrice s’offre un extra avec le pote de son fils.

Béatrice est une cougar bien dans sa peau qui n’a pas besoin d’un mec dans sa vie pour se faire plaisir. Il lui suffit d’un bon gode au fond de sa chatte pour la faire jouir. Mais quand un petit jeune montre le bout de sa queue, cette gourmande à lunettes ne dit pas non! Et quand le pote de son fils débarque, elle saute sur l’occasion de se faire ramoner un bon coup. (suite…)

Par Rgs, il y a