Une comptable, escort la nuit, doit rembourser son patron en nature.

Cette secrétaire n’est pas vraiment une flèche niveau facturation mais son patron ne va pas se laisser abattre pour autant. Quand il apprend que son employée à des difficultés financières et qu’elle se prostitue le soir, il lui vient l’idée d’exploiter le filon. Après avoir testé la marchandise, il va proposer les services de cette cochonne à qui veut la troncher. (suite…)

Par Rgs, il y a

Deux cousines Lilloises enculées tour à tour

Quand deux cousines du Nord de la France se disputent le même mec, elles sont prêtes à tout pour l’avoir, quitte à se faire dépuceler sauvagement le cul. C’est un véritable concours de celle qui sera la plus salope des deux, une vraie surenchère de plaisir dont Thierry va profiter comme un fou. C’est pas tous les jours que deux filles se battent pour qu’on les encule ! (suite…)

Par Rgs, il y a

Casting mémorable avec Kelly, une quadra nymphomane.

Kelly est une charmante milf de 40 ans venue de La Rochelle pour se faire défoncer un bon coup dans la maison du sexe. Fan de sodo et de sexe hard en général, la brune à lunettes va nous donner du fil à retordre. Dominatrice et plutôt sado-maso sur les bords, le casting promet de grands moments de baise sauvage! (suite…)

Par Rgs, il y a

Rencontre inespérée avec une belle métisse légérement chienne!

Fabien et Rico sont en train de faire un debriefing de leur scène de ce matin. Mais l’œil de Rico va être attiré par une jolie demoiselle qui fait le pied de grue sur le trottoir en face de chez eux. Comme les deux garçons sont joueurs, Fabien va mettre au défi son pote de ramener cette belle métisse, prénommée Stella, en moins de 5 minutes! Rico va alors lui proposer de faire des photos « de mode »! Et de fil en aiguille, la belle cochonne aux yeux noirs va se retrouver à poil avec une bite dans la bouche! (suite…)

Par Rgs, il y a

Il offre sa femme à deux inconnus et la mate en pleurant se faire défoncer l’anus

Un vrai couple est venu nous voir pour réaliser un fantasme. Jane et son mari sont des libertins follement amoureux depuis 3 ans, et le fantasme de Didier c’est de regarder Jane se faire baiser par deux jeunes hardeurs devant une caméra pour les abonnés de notre site. Mais il ne s’attendait pas à la voir prendre tellement son pied quand nos deux hardeurs vont lui défoncer l’anus comme des bourrins ! (suite…)

Par Rgs, il y a