Trio hors du commun pour Rick et sa nouvelle conquête!

Thérèse adorerait que Rick vienne vivre chez elle mais la fille de cette dernière gâche tout… Ils décident de lui parler mais les choses vont vite dégénérer, ce qui va radicalement changer la donne! Une fois la queue de Rick dans la bouche de Sindy, tout ira pour le mieux! Le problème c’est que Rick devra satisfaire ces deux nymphos pour le restant de ces jours! (suite…)

Par Rgs, il y a

Cougar profite d’une visite immobilière pour piéger un petit jeune

Marina, femme mûre blonde aux gros seins et à l’appétit sexuel inassouvi travaille dans une agence immobilière. Elle profite de faire visiter un villa à un beau mec pour le piéger dans le salon. Ils discutent disponibilité de la villa quand elle lui assure de la disponibilité de sa chatte à une bonne grosse bite bien raide. Le client n’hésite pas une seconde et va tout donner pour profiter au max de la libido de cette vieille salope (suite…)

Par Rgs, il y a

La femme de ménage nympho se paye les faveurs d’un jeune technicien!

Une femme de ménage est enthousiasmée à l’idée d’utiliser le nouvel aspirateur que sa patronne lui a payé. Seulement, au bout de 2 minutes, l’engin ne fonctionne plus… Elle fait donc appel au technicien qui va régler le problème et même s’occuper de la bonne chatte de la femme de ménage! Elle qui adore les jeunes hommes, la voilà comblée avec une belle bite pour lui limer son cul et sa chatte en feu! (suite…)

Par Rgs, il y a

Bettina, brune nympho en tenue d’écolière, sodomisée pour un devoir d’anglais!

Bettina, une jolie brunette en jupe écossaise, essaye de faire du charme à Rick pour qu’il l’emmène en boîte et qu’il lui fasse en plus son devoir d’anglais! Et pour le remercier de sa gentillesse, la cochonne aux cheveux tressés va accepter de se faire baiser! Et après une bonne sodomie profonde, Bettina espère bien avoir une bonne note à son devoir! (suite…)

Par Rgs, il y a

Plan cul avec une cougar ultra salope

Rendez-vous à Paris pour suivre les pérégrinations d’un chauffeur de taxi à qui il arrive toujours des trucs de fou! A peine son boulot commencé, une belle femme mure lui saute dessus pour une course urgente. La jolie mature, habillée très court, la chatte à l’air, est en chaleur et va vite se foutre à poil dans la voiture et va commencer à se doigter! Tout juste arrivés chez elle, elle va l’entraîner dans la cuisine et lui bouffer direct la bite, terriblement excitée à l’idée de tailler une bonne pipe à son chauffeur lol Va s’en suivre un bon défonçage de chatte à même le plan de travail de la cuisine, en passant par le jardin où cette grosse salope finira prise en levrette sur la pelouse! (suite…)

Par Rgs, il y a