Max reçoit la jolie Dixie Valens pour une scène de baise torride!

Dixie est une charmante rousse de 25 ans qui a décidé de nous mettre le feu au pantalon en s’exhibant devant la caméra de Max! Cette belle cochonne va littéralement dévorer la queue de ce bon queutard avant de se faire sauter comme une bonne chienne! Ravie de cette expérience, Dixie va le remercier en acceptant son sperme en pleine bouche!

Par Rgs, il y a

Encule moi et crache moi dans le cul

Une jeune femme accoste Fabien et Max dans la rue car elle cherche l’hôtel de la gare où elle a rendez vous pour un casting. Nos deux lascars lui apprennent qu’ils sont aussi dans le porno et s’empressent de lui demander de les accompagner pour lui faire passer également un casting. La jolie gourmande accepte et, à peine arrivée à l’hôtel, les gars l’attrapent et lui défonce sa belle chatte rose et humide. Cette jolie casteuse aura vécu l’expérience de sa vie!

Par Rgs, il y a

Une jolie rouquine se fait complètement avoir par le plombier!

Après une journée de boulot fatigante, la jolie Dixie n’avait pas besoin de retrouver un évier bouché et une tonne de vaisselle sale! Heureusement, un plombier très pro intervient rapidement et va même en profiter pour déboucher la tuyauterie de la jolie rousse! Plus doué pour s’occuper des clientes plutôt que des canalisations, Dixie sait maintenant qui appeler en cas de besoin! (suite…)

Par Rgs, il y a

Fabien réalise sa sextape avec la belle Ivannah!

Cette fois-ci, Fabien nous offre une perle. Il a réalisé une sextape avec la belle Ivannah, une sublime brunette à gros seins et à l’énorme chatte poilue. Après une sublime exhibition de la belle qui se masturbera pour son plus grand plaisir, nos deux acolytes vont atteindre l’orgasme dans ce moment très hot! On en est encore sous le charme! (suite…)

Par Rgs, il y a

Une cochonne à lunettes et aux seins énormes enculée par un black!

Phoebe, 28 ans, jeune maman à lunettes et à l’appétit sexuel débordant, est de retour pour se faire défoncer par une grosse queue black! La demoiselle sait s’y prendre pour faire monter la trique de notre casteur et ce dernier va avoir tout le loisir de niquer cette chienne à même le sol! La bonne chatte poilue de notre gourmande ne lui suffisant pas, il se retrouve à lui limer l’anus comme un fou, faisant hurler notre amatrice comme une pucelle! (suite…)

Par Rgs, il y a

Extrême jouissance pour Jade, une jeune amatrice à la chatte bien touffue !

Candice fait la connaissance de Jade, une ravissante amatrice, afin de lui faire passer un casting. Après avoir fait plus ample connaissance, notre casteuse très chaude demande à la cochonne de se déshabiller et lui présente Madéra, un jeune débutant. Jade lui baisse le pantalon et se met à le sucer sans demander son reste ! La jeune cochonne va alors se faire défoncer sa bonne chatte poilue de débutante ! (suite…)

Par Rgs, il y a

On est pas bien dans la grange, le cul dans le foin et la chatte à l’air?

On se retrouve à la grange pour une petite partie de jambe en l’air dans le foin. C’est pas bucolique tout ça hein? 😉 Après la petite pause pipi de cette jolie mature, le vieux pervers qui l’accompagne a eu envie d’une bonne fellation. Et bien il n’y a qu’à demander! Cette femme mariée très cochonne ne va pas se faire prier et va même innover en se lançant dans la sodo bien profonde! Et pour couronner le tout, nouvellement maman, elle va même nous gratifier de quelques giclées de lait! (suite…)

Par Rgs, il y a

Aurélie est venue du Doubs pour son 1er casting, la quarantaine assumée!

Et bien voilà une mature qui sait ce qu’elle veut! Aurélie vient pour tourner son 1er casting, la clope au bec, raide comme la justice et un léger air frigide lol Mais si elle est là, c’est bien que c’est une folle du cul, rassurez-vous! Une fois à poil, elle va se révéler très souriante et avenante, accueillant avec grand plaisir la bite de notre casteur! Voilà une bonne surprise pour toute l’équipe! (suite…)

Par Rgs, il y a

Bourgeoises lesbiennes à la mode vintage pour un petit bain

Et oui c’est bien connu, quand on est bourge on s’emmerde… Mais nos amies ont trouvé une solution. Une belle distraction pour leur belles petites chattes poilues. Un bain hot où l’on se roule de grosses pelles et où l’on se branle à grands coups de god avant de se lécher le clito. Et oui, ce monde merveilleux existe bien et vous allez voir cela de très près 😉 Regardez les jouir comme des chiennes… (suite…)

Par Rgs, il y a

Petit arrangement entre un prof et son élève.

Une étudiante nulle en math prend des cours particuliers qui ne l’intéresse pas du tout . Elle propose donc au prof un arrangement. Un petit plan cul contre une bonne note et son pervers de prof accepte de suite. Ils se rendent dans le salon où la salope va finir les quatre pattes en l’air sur le canapé en train de jouir de plaisir. Une fois terminé et le prof reparti, elle s’empresse d’appeler sa copine pour tout lui raconter. (suite…)

Par Rgs, il y a