Black très remontée nique une salope de blonde

Elle est belle, salope sur les bords et a qu’une seule envie en ce bas monde : se faire un black. La chanceuse se retrouve seule dans une chambre avec une queue black saillante et fin prête à lui donner le plaisir qu’elle recherche chaque soir. Son fantasme est entrain de prendre forme. Regardez comment se déroule cette baise.

Par Rgs, il y a

Baise dans les toilettes.

Elle mate les blacks qui vont pisser dans les toilettes et a ainsi la possibilité de voir la taille de leur queue. Et quand une bite lui plait comme maintenant, elle en profite pour la sucer et même faire venir un autre copain pour que les deux amants s’occupent bien de son corps.

Par Rgs, il y a

Le chaperon s’est trompé de maison.

Cette salope de chaperon rouge a fait exprès de se tromper de maison et ce n’est pas sa grand-mère qu’elle y trouve mais une armée de blacks très bien montés. Elle va donc s’employer à faire décharger ces belles bites qu’elle pourrait aussi se prendre entre les jambes dans la chatte.

Par Rgs, il y a

sodomie hard pour blonde étroite

Se goder avant de dormir, c’est ce qu’elle fait chaque soir avant de dormir. Mais là, c’est différent. Elle a réussi à mettre le grappin sur ce joli black à la bite envieuse de baise blonde. Elle est hot et bonne à troquer, et elle ne va pas tarder à se faire sodomiser le cul.

Par Rgs, il y a

Elle a intérêt à avoir une gorge profonde.

Dès qu’elle a vu son vit, elle a compris qu’il ne serait pas aussi facile de faire une pipe que d’habitude. Et ce grand black sait ce qu’il veut. Elle s’enfile donc cette grosse bite dans la bouche et il la veut jusqu’à la garde. En le suçant, elle se demande quelle quantité il va décharger.

Par Rgs, il y a

Noir sur blanc.

elle voulait expérimenter les étalons noirs et elle a trouvé deux amants de couleur qui ne l’ont pas déçue dans les fantasmes qu’elle avait. Par contre, vu la taille des queues qu’ils lui présentent, elle va peut-être éviter de se faire enculer car son petit trou ne va peut-être pas supporter tant de dilatation.

Par Rgs, il y a

Une bite d’ébène pour elles seules.

Ces deux salopes blondes n’en reviennent pas de la taille de cette queue noire qui va leur transpercer les vagins. Et pour se persuader qu’elles ne rêvent pas, elles la mettent dans leur bouche tour à tour pour bien sentir la grosseur annoncée. Et quand elles la prennent dans la chatte, c’est comme elles le rêvaient.

Par Rgs, il y a

Elle se tape son beau-frère en cachette

C’est en cachette que cette salope de blonde a décidé de se taper son beau-frère qui s’avère être bien mieux membré que son époux qui bande mou. Alors qu’elle s’était mariée uniquement pour le cul, elle s’est vite rendue compte que son époux n’était pas autant à la hauteur que son frère.

Par Rgs, il y a

La différence de couleurs est saisissante.

Quand elle lui a montré ce qu’elle avait sous son haut, il a voulu aller voir plus loin. Et il a vite vu que la belle était excitée. La chatte en feu, elle lui a pris le membre en bouche pour le faire durcir et lui permettre de l’enfiler jusqu’à la garde. Et la bite est de belle taille.

Par Rgs, il y a