Rien de tel qu’une bonne baise pour entretenir ses formes!

Après un footing éprouvant, la jolie Erika n’en a pas fini avec l’exercice! La voilà en train de faire du rameur en petite tenue, devant William qui bande déjà à la vue de ses petites seins laiteux tout pointant! Alors, après le sport individuel, Erika se paye une bonne séance de sport collectif, la bite de William bien enfoncée dans sa chatte et son cul roses! Attention Erika, il ne faut pas oublier de s’hydrater après tout ça! (suite…)

Par Rgs, il y a

Angelica revient nous voir pour tester une baise bien hard.

Angelica n’a que 19 ans et sait déjà ce qu’elle veut en matière de bite. Après un premier casting qui lui a ouvert l’appétit, la cochonne veut passer au plat de résistance avec une bite bien dure qui la fasse hurler de plaisir. Il ne fallait pas en dire plus pour qu’elle se fasse baiser comme une chienne, du fist à la sodo bien profonde. (suite…)

Par Rgs, il y a

Une agent immobilière aux seins énormes ravagée par un pervers

A la recherche d’un appart pour le boulot, on attend l’agent immobilier au pied de l’immeuble. On était loin d’imaginer une pareille bombe sexuelle pour nous faire visiter l’endroit! Une vraie tigresse, brune, grande et élancée, en somme: une beauté sculpturale à la poitrine débordante!! La bombasse va très vite éclipser la beauté du lieu et sans petite culotte sous sa robe, elle va achever la vente de manière magistrale! Une professionnelle comme on n’en fait plus! (suite…)

Par Rgs, il y a

Héléna vient se venger de son mec dans le bras d’un hardeur

Ludo, un acteur, emmène Héléna avec lui pour la présenter à Philippe car elle a déjà tourné des films amateurs. Comme c’est une expérience qui lui a beaucoup plu, elle aimerait bien recommencer et tester d’autres choses par la même occasion. Philippe lui propose donc de tourner maintenant avec son ami Ludo. La petite salope va finir dans toutes les positions imaginables sur le canapé et va pousser des cris de jouissance terriblement excitants! (suite…)

Par Rgs, il y a

Vieille défoncée sur le sol de la cuisine par un pervers

Dans son jardin, une mature en manque de bite est en train de se coller un doigt tout en matant son jardinier. Elle va le rejoindre et lui demande de la suivre dans la remise du jardin et lui ordonne de s’occuper d’elle avant les rhododendrons lol Le jardinier s’exécute, bien sûr, trop chanceux de pouvoir baise sa bonasse de patronne! (suite…)

Par Rgs, il y a